Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Alchimie & récompense de VIP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug Alchimie & récompense de VIP

Bonsoir,

Je suis encore une fois de mauvaise humeur, depuis 2 jours (J'ai attendu pour voir si après le refresh ça allais revenir a la normal) Je ne peux pas collecter ma récompense VIP (Pièces d'or, pierre de bénédiction, larme d'ange) .. en effet quand je viens pour cliquer bah.. y se passe rien c'est comme si j'avais déjà collecter. J'ai aussi un bug concernant mes tentatives en alchimie.. J'ai mes 8 tentatives qui sont bien voyantes près de l'icone de l'alchimie mais je ne peux pas les collecter :D Super non ? Quand je clique sur Alchimie, je me retrouve avec un tirage qui me coûte 10 diamants. Où sont passé mes tentatives gratuites.

Fait maintenant deux jours que je perds des pièces d'or, des pierres de bénédiction ainsi que des larmes d'ange, donc je vous demande de régler ce problème.

Le cache est vidé, je l'ai fais a plusieurs reprise, j'ai même essayé de me connecter avec mon autre ordinateur et ça marche pas plus. Ce bug existe depuis celui des terres brûlées. Régler ce problème, je paye quand même pour avoir ses récompenses. Je vous envois les screen.

Cordialement,

Gaia (S26)La crête des âmes
    « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
    -William Shakespeare

Mon mari a le meme bug... vous lui avez redonnez ses diams mais depuis le bug il ne peut récolté ses 7 alchimies ni son vip.... son logging de joueur est R2766677 ... svp faire correction... son perso est Pheobus... merci et en attente
    <Selphye

Commentaire

Chargement...
    X