Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore impossible de collecter vip alchimie et pas de verrous terres brulees

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    vip 6 sur s 33 idem toujours rien grrr +une journee de perte a avoir ete bloque entre deux clans du au roll back
    Yoda S33

    on est pas demain aujourd'hui ?

    Commentaire


    • #32
      Et par rapport aux achats groupés? On peux pas avoir 1 journées de plus vu le nombre de bug

      Commentaire


      • #33
        Encore et toujours des pertes...
        Deux jours sans alchimie : 1 240 960 pièces d'or de perdue
        Coffre de vip non collecté : 360 000 pièces d'or, 10 pierres de bénédictions, 10 larmes d'ange
        Sans compter qu'à cause de l'alchimie bogué, je n'ai pas pu atteindre les 500 de dévotion : 400 000 pièces d'or, 10 000 âme de guerrier, 10 larmes d'ange, 20 pierre d'âme, 20 parchemins d'espace temps

        Au total, pour deux jours de pertes :
        - 2 000 960 pièces d'or de perdue
        - 10 pierres de bénédictions
        - 10 000 âmes de guerrier
        - 20 larmes d'ange
        - 20 pierre d'âme
        - 20 parchemins d'espace-temps (je suis entrain de faire des renaissances, donc c'est plutôt important)

        Sans compter les récompenses impossibles à récupérés dans la ruée vers l'or, c'est le dernier jour et si vous ne faites rien nous perdrons donc tout nos biens.
        Les récompenses impossibles à récolter chez moi : Pièces d'or, Pierres d'âme, Larmes d'ange, Gemmes, Runes, Fragment d'Aegis, les récompenses clignotent et lors de la récupération, (le bouton est rouge et cliquable) "Aucune donnée de récompense"

        J'espère au moins que nous aurons une compensation pour rattraper tout ça ?!

        Heaven, S44

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par hector44 Voir le message
          cela fait maintenant de jours que je ne peu colecte la prime de vip et alchimie soit pour deux jours la pertes represente :
          pour le vip 8 :
          650 k d'or
          18 pierres de bénédictions
          18 larmes d'ange
          pour l'alchimie : (bonus vip + primes )
          257000 x 26 = 6682000 d'or

          total : 7332000 d'or
          18 pierres de benediction
          18 larmes d'ange
          vais -je pouvoir recupere se qui m'est du ,rapidement ? et le bug va t'il etre repare rapidement ? :oo
          ( hector serveur :temple lunaire (s1 ))
          c'est bon sa remarche !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais vais-je recuperer se que j'ai perdus du à ce bug ????????????????????????? j'esper que oui , seulement .......

          Commentaire


          • #35
            bonsoir vip 4 pas d alchimie pas de verou pas de recup vip,etc.... depuis plusier jours quand penser vous régler ce problème ?

            Commentaire


            • #36
              Je viens aussi à l'instant de récupérer mon VIP/Alchimie et verrous. Merci
              Mais quand sera t-il de la perte des 3 pour les jours précédents, qui est loin d'être négligeable (comme l'a chiffré Hector44)

              Commentaire


              • #37
                ce soir problèmes résolus

                Commentaire

                Chargement...
                X