Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore impossible de collecter vip alchimie et pas de verrous terres brulees

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

s 19 vip6 meme problème Chris

Commentaire

Bonjour,

Normalement le problème a été reglée à 3h45 ce matin, si il est toujours présent sur votre persos, merci de me le dire sur ce post.

Cordialement Daera.
      Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
      Une interrogation sur le jeu ==> Par là
      Un problème de paiement, contacter le support
      Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

sigpic

Commentaire

impossible a collecter mon salaire

bonjour
        depuis le bug il met impossible de collecter mon salaire voici les capture d’écran ci joint que faire ?
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		captu salaire.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		166,2 Ko 
ID : 			376351
        merci a vous et bonne journée
        etoile
        Fichiers attachés

Commentaire

Bonjour,

Merci de nous avoir signaler le problème, je le fais remonter de suite.
          Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici

Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

sigpic

Commentaire

Bonjour,

Je suis désolée pour le temps que tout prends.

Je fais remonter le soucis dès maintenant.

Je me permets de fusionner le sujet avec un autre car ils traitent du meme sujet.

Cordialement Daera.

sigpic

Commentaire

Et voilà, comme beaucoup, c'est le deuxième jour sans pouvoir collecter le VIP et l'alchimie. Pour l'alchimie je perds par jour 802 480po soit pour les 2 jours 1 604 960po ( Et je ne veux pas payer pour récupérer les 100% des pertes, je n'y touche même pas) Pour le VIP, je perds par jour 5 larmes d'ange, 5 pierres de bénédiction et 180 000po soit pour les 2 jours 10 larmes, 10 pierres et 360 000 po.

Nous sommes quand même relativement nombreux à subir ce bug sachant qu'à celà s'ajoute le bug de la ruée. Mais pour le vip et l'alchimie nous payons et là il s'agit véritablement d'arnaque.
              Ce qui est le plus lamentable de votre part, c'est que vous ne prenez même pas la peine de répondre. Vous laissez les joueurs ruminaient leur mécontentement sans leur apporter un semblant de réponse.
              Vous allez bien être obligé de réagir et vite. En revanche, une compensation générale n'est pas de rigueur car TOUS les joueurs ne sont pas lésés par ce bug.
              Nous voulons simplement récupérer notre dû ainsi qu'une compensation pour les journées perdues et la colère que vous avez occasionnée mais seulement pour les joueurs touchés par ce bug.
              Merci d'avance.

S25 SHALIMAR

PS: je viens de m'apercevoir que je n'avais pas non plus de verrous en terres brûlées !!!!!!!!!!!!
              Dernière modification par R267341245, 29 10 2014, 10h47.

Commentaire

ça commence à faire beaucoup, surtout pour un jeux sois disant gratuit, ou la plupart d'entre nous payent tout les mois pour rester au statut VIP, il serait peut-être grand temps d'agir, ou peut-être que les associations de "consommateur" pourraient s'intéresser à notre cas, sans parler le l'excellente publicité que nous allons pas manquer de faire.

Commentaire

Le verrou en terres brûlées je ne m'en sers pas donc je ne sais pas comment ça se présente j'en ai 8 donc ça semble normal. Ensuite toujours le soucis du pack vip8 et de l'alchimie. Le salaire de clan pas de soucis par contre j'ai pu le prendre sans problème aujourd'hui et hier.
                  EdenCate s9
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

Justement, je fais remonter en direct vos infos, je ne vous oublie pas, je gère le problème au plus vite.

je suis désolée pour le temps que cela prends.

Je m'excuse de tout les soucis que cela occasionne.

Cordialement Daera.

sigpic

Commentaire

bonjour si le probleme a ete regle ,il ne l'a pas ete pour moi ,je ne peu toujour pas faire l'alchimie et le vip
                      (hector (s1) )

Commentaire

Envoyé par Daera Voir le message
                        Bonjour,

Merci de nous avoir signaler le problème, je le fais remonter de suite.
                        Mercredi 29/10/2014. 10h30. S20 Rahanou. 2ème jour avec ses bugs :
                        Les problèmes de l'alchimie, de la collecte VIP et du nombre de verrous subsistent toujours sur mon compte (alors que d'autres joueurs du serveur et même de mon clan, ne l'ont plus)

PS: le manque à gagner commence à être conséquent et m'empêche notamment de faire mes achat de hero rubis.
                        PS2 : j'étais connecté lors du bug, je ne l'ai pas utilisé et n'ai pas eu de rollback.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que je puisses récupérer ma collecte VIP, mon alchimie et mes verrous.
                        Dernière modification par R285173313, 29 10 2014, 12h22.

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		league of angels 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,3 Ko 
ID : 			376354 bonjour de même pour moi impossible de ramasser sa fais chère pour le bug du changement d'heure sur tout si on a pas pu profité de se bug lol on et puni pour tout le monde ou quoi de plus ma carte bleu a bien fonctionner dans votre sens alors je vous pris de bien vouloir faire vite car je commence a perdre tout espoir sur se jeux

Commentaire

bonjour a tous comme je vois nous sommes un paquet avec le même bug moi pareil pas d'alchimie et de verou dommage je commencer a aimer ce jeu mais si pas réparation je ne me mêt plus vip ca ne sert a rien puisque l on perd la moitié des avantages en espèrant une réponse merci

Commentaire

Surtout qu'aujourd'hui, comme il n'y a pas le bras de fer, l'alchimie va nous faire perdre la récompense des 500 dévotions en plus. Le bouchon est poussé trop loin là !!!!!!!

Commentaire

Je peut tjr pas recup non plus sa persiste pour moi et sa devient difficile de monté en pouvoir celeste
                                merci de réglé sa au plus vite

Omega S40

Commentaire

Chargement...
                                X