Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels talents pour un Veilleur chasseur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels talents pour un Veilleur chasseur ?

Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit et si cela n'est pas le cas veillez m’excuser.

Voilà je vais de me créer un Veilleur et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs talents à acquérir et à monter (ou non) pour un Veilleur chasseur. Dans l'espoir d'une réponse.

Reptile5

Je t'es fait un screen de mes talents. Mais je n'ai pas la science infuse
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mes talents veilleur.png 
Affichages :	1 
Taille :		138,8 Ko 
ID : 			365604
    Je suis un veilleur spé chasse level 77.

Commentaire

Merci pour le screen Draux. Y-a-t'il des skills (talents si tu ne le saurais pas) à monter qui ne sont pas sur ton screen ?

Commentaire

Reptile ta parenthèse est inutile il est lvl 77 il sait assurément ce que sa veut dire x) ( message inutile é_è )
        (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

Commentaire

Tout dépend déjà si tu souhaites jouer veilleur Anti-Magie (Force) ou Chasse (Magie)

Après niveau chasseur, je peux pas trop t'aider, même si je trouve pas que l'arbre de talent de draux soit fiable sauf si tu te concentre fortement sur le PvE ^^
          Célosie ♥ Destinée

Commentaire

Pour un Veilleur AM j'ai se qu'il faut en guide mais pas pour un Chasseur. Je fais principalement du PvE Celosie donc son screen me seras très utile. Quant à ma parenthèse je ne vois pas où elle est inutile car je croise des hl qui ne savent pas se que sais donc je me suis permis de la faire.

Commentaire

ok bin merci car moi aussi j'ai un veilleur

- - - Mise à jour - - -

heu reptile5 si tu up ton veilleur Anti-Magi c'est pourri sans vouloir te decourager

- - - Mise à jour - - -

Et le veilleur AM ne peut battre un Tank car les tank on mega Defence Physique et le veilleur Chasse peut le battre car il a moin de Defence Physique et grace a ses ralentissement s'tu joue bien il ne peut te toucher voila pourquoi les plus fort son les veilleur
              Astuces:Veilleur de chasse contre les Elementaliste et les Devot il faut enlever l'attaque de trait magique en permanence et mettre l'attaque qui ne prend pas de mana mais contre les tank il faut mettre le trait magique en permanence car il ont moin de Defence magique et contre les lascar il faut se mettre en trait magique en permanence car ils ont une defence de BIPBIPBIPBIPBIP

- - - Mise à jour - - -

attention lisez bien car il y a des astuces de PVP

- - - Mise à jour - - -

les veilleur sont hyper fort en pvp

Commentaire

bonjour,

merci d'avoir utiliser le forum, je t'invite à aller voir le poste "foire aux tutoriels" tu y trouveras ton bohneur : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-aux-Tutoriels

je vais déplacer ton poste dans la partie du forum "aide et support", sous forum "aide pour le jeu"

n'hésite pas à venir poser tes questions dans cette partie si tu besoins d'autres renseignements que tu ne trouverais pas dans les guides et tuto

bon jeu

cordialement
                “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
                Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
                Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
                Un bug? Faites-nous en part - ici - !
                Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

Commentaire

t'es tuto sont mieux que les siensles plus fort sont les veilleur a mon gout

- - - Mise à jour - - -

cool d'écrire gros

Commentaire

Coucou,

Le veilleur AM est très bon contre les tank si tu le monte bien... Je le sais, avec ma veilleuse je faisait plutôt mal à des tank plus HL que moi. Après, c’est tout de même mieux contre les dévots ( sang je précise car je n'aime pas taper les dévots sacré x) ) et les Elem.

Le veilleur est une très bonne classe son seul souci, c'est que je trouve que c’est la plus compliquée à jouer et quand on la bien en main c'est impossible de s'en passé ( c'est mon avis ).

Bon jeu.
                    (S17)Théophania - Déléïs - Phoenix (Ex-Néant)

Blonde, percée, tatouée, tarée, ... c'est moi !

Commentaire

Chargement...
                    X