Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug echange a la gemnologiste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug echange a la gemnologiste

    Bonjour j'avais 2 gemme egratine je decide de les echanger donc 1vs1je le fait une fois elle ma pris mes 2 gemmes et je n'ai eu que 1 parchemin j'ai cherche partout rien disparue j'ai besoin de la gemme aide moi svp mrc
    8
    oui
    50.00%
    4
    non
    50.00%
    4
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

  • #2
    A l'aide svp
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      D'après Sachico tu as envoyé un ticket au support, je te conseille d'attendre leur réponse.

      Cordialement.
      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

      Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


      Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

      Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

      Commentaire


      • #4
        Ils repondent pas ses bizard non ???
        sigpic
        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Il faut patienter, le support te répondra.

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par chirurgien Voir le message
            Ils repondent pas ses bizard non ???
            Tu n'as AUCUNE patience !! Tu n'arriveras a rien dans la vie sans avoir de la patience
            '-'

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Crystal579 Voir le message
              Tu n'as AUCUNE patience !! Tu n'arriveras a rien dans la vie sans avoir de la patience
              si mes on ma dit que sa prennait max 48 h
              sigpic
              "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par chirurgien Voir le message
                si mes on ma dit que sa prennait max 48 h
                Excuse moi mais sur tout tes post tu écris toujours " alors ???????? La réponse ??????" de 1) c'est gamin d'écrire 3 milles "?" a la suite, 1 seul suffit.
                De 2) tu écris ça alors que le MJ vient de te répondre qu'il avait transmis le post --'


                PS : je passe le fait que tout tes posts sont bourrés de fautes d'orho' ^^'

                Fin bref, tu as eut ta réponse, je crois que ce sujet peut être fermé ^-^
                '-'

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Crystal579 Voir le message
                  Excuse moi mais sur tout tes post tu écris toujours " alors ???????? La réponse ??????" de 1) c'est gamin d'écrire 3 milles "?" a la suite, 1 seul suffit.
                  De 2) tu écris ça alors que le MJ vient de te répondre qu'il avait transmis le post --'


                  PS : je passe le fait que tout tes posts sont bourrés de fautes d'orho' ^^'

                  Fin bref, tu as eut ta réponse, je crois que ce sujet peut être fermé ^-^

                  lol bref tu me fais rire .... Tu me mp si tu ve me dire un truc la on parle d'un bug je sais pas si sa arrive qu'a moi qqn a le souci ??????

                  - - - Mise à jour - - -

                  EDIT: je dirais sur ce post la reponse quand je l'aurai
                  sigpic
                  "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                  Commentaire


                  • #10
                    Ses une blague tjr pas de reponse !!!!!!! Je ve bien patienter mes la ses me prendre pour le roi des imbecile !!!!!!!
                    sigpic
                    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas avec les Dev's de maintenant que t'auras t'a réponse de suite...

                      PS : embêter les Dev's pour 2 petites gemmes egratiné ? Faut arrêter la ^^'
                      '-'

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Crystal579 Voir le message
                        C'est pas avec les Dev's de maintenant que t'auras t'a réponse de suite...

                        PS : embêter les Dev's pour 2 petites gemmes egratiné ? Faut arrêter la ^^'
                        Certe se n'est qu'une gemme mes je vois nul part qu'il est marque 2vs 1
                        sigpic
                        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                        Commentaire


                        • #13
                          Sur le fond je suis d'accord avec toi Chiru, mais déjà qu'ils ne sont pas capables de trouver du temps pour s'occuper de bugs "majeurs", je doute que le support s'occupe de ton souci avant longtemps...
                          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                          Crystalion - 114 Chimère

                          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Maedhross Voir le message
                            Sur le fond je suis d'accord avec toi Chiru, mais déjà qu'ils ne sont pas capables de trouver du temps pour s'occuper de bugs "majeurs", je doute que le support s'occupe de ton souci avant longtemps...
                            Oui ses vrai quand on voit le bug de fraga et tout ....
                            sigpic
                            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                            Commentaire


                            • #15
                              1 mois et pas de reponse !!!! Faite quelque chose je suis pas le roi des imbecile !! Un mj aide donc je demande de laide mrc !!
                              sigpic
                              "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X