Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug ruée vers l'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug ruée vers l'or

    Je n'arrive pas a récupérer ma récompense de 22h des runes dans la ruée vers l'or. L'icone brille, mais me marque "aucune récompense disponible" alors que je ne l'ai pas récupérer ce matin.

    Cdt,

    Malicéa [S9- Nécropole Voilée]

  • #2
    idem mais moi pas que celle des runes.. larmes d'ange, pierre d’âme et pièces d'or aussi..

    Cordialement, Kugar (S9)

    Commentaire


    • #3
      Idem je peux pas collecter alors que je suis dans le classement 22h pour certains icones

      Leto s2

      Commentaire


      • #4
        Pareil pour moi, je ne peux collecter mes récompenses depuis 2 jours .. quand je tente de collecter ce qui s'illumine c'est inscrit aucune donnée de récompense..

        Rosalind S31

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug ruée.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,8 Ko 
ID : 			376331

        Commentaire


        • #5
          je n'ai pu collecter dans la ruée car je suis out du classement, du au bug et à ceux qui en ont proffité (et ce n'est pas un reproche car pour une fois que c'est en la faveur des joueurs...) mais qu'elle compensation allez vous donner aux autres joueurs ???? j'ai diam's pour être dans le top 100 et là une compension ...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour comme g pas retrouver le topic ou j'avais posté pour ce bug j'écris ici.A 1ere vue c'est un bug général tout serveur confondu car moi non plus g n'arrive pas a recolter l'or les runes et les poussieres élémentaires et ca reste coincer à 22 h depuis le debut.
            Pseudo Fadiese Serveur s17 ExcelsiorCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		roue.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		101,4 Ko 
ID : 			376335Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		roue003.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,1 Ko 
ID : 			376336Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		roue005.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,0 Ko 
ID : 			376337

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à collecter dans la ruée vers l'or: pièces d'or, pierres d'âmes, larmes d'ange, gemmes, runes, poussière élémentaire, aegis, minerai d'enchantement, fragment d'aegis. Ça reste bloqué sur 22 heures.

              Hemera (S9)

              Commentaire


              • #8
                Pareil certain peuvent être collecté sans soucis d'autre non un peu pénible aujourd'hui 4 des 11 récompenses ne marche pas.

                Damnes S4

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Tout comme mes collègues j'ai des soucis concernant les récoltes de ruées vers l'or Pouvez-vous faire le nécessaire au plus vite s'il vous plait et pouvez vous me dire comment allez-vous compenser cet erreur.

                  Merci par avance

                  Houranos (S9 Nécropole voilée)

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi ça y est, les larmes d'ange, les pierres de séraphins, les runes, les minerai d'enchantement et les pierres d'âme... Mais que de bugs pendant l'event de la ruée vers l'or!

                    Félicitations R2Games!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      pareille pour moi je peux rien recuperé dans rueé vers l'or comment je peut faire svp merci
                      ENFER hadess S24 League of Angel

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne peux pas non plus récupérer certains gains que j'ai dans ruée vers l'or du coup ça clignote tout le temps pour me dire que je dois récupérer, mais quand je eveux, impossible....

                        Commentaire


                        • #13
                          Juste comme ça avant de créer un topic vous pourriez regarder avant qu'il n'a pas déjà été mentionné? ça fait des doublons qui servent à rien.
                          De plus après on ne retrouve pas ce que l'on a posté auparavant puisque tout le monde créer un sujet qui porte le même nom....

                          Merci d'avance.

                          Commentaire


                          • #14
                            ENCORE ET TOUJOURS DES BUGS .


                            Y'en a marre ! vous avez des bugs en permanance, mais de se que NOUS CLIENTS COMPRENONS c'est que vos équipes ne font pas le nécessaire, a partir d'un moment il faut dire se qui est vous êtes tout simplement des bras cassé qui pensent qu'au POGNON !!


                            Depuis votre soit disant rollback nous nous voyons sans alchimie (sans bonus vip pour certains, se qui n'est pas mon cas vu que je ne PAYERAIS PLUS POUR VOUS) sans verrou en terres brûlé à quoi il faut ajouter le fait que vous avez enlever les points de la ruée pour ceux qui ont utilisé le bug tout a fait normal me diriez vous, sachant que l'on a put atteindre 30 000 points et ainsi touché les 300 pierres de bénédiction qui je vous le rappelles nous on etait retirer suite a votre ROLLBACK (mais le bonus lui est rester griser, comme quand on la déjà collecter). Plus votre lettre de compensation qui est complètement erroné ainsi que 3 jours sans aucune récompense de ruée pour 14h, ou des bugs sur la collecte de 22h, la il n'y a aucune compensation ????


                            Si je fais le calcule j'ai perdu sur la ruée :

                            Pierre runiques x400 x 3 jours (collecte de 14h)
                            Pierre d'âmes x200 x 3 jours (collecte de 14h)
                            Coupons x300 x 3 jours (collecte de 14h)
                            Pierre de bénédiction x300 (Bonus des 30.000 Points)

                            Et je n'ai pas toute les pertes, notamment celle de 22h, que je n'ai pas eux envie de screens , je suis ici pour me détendre pas pour courir après vos bugs qui sont pour la plus part signalé par des jours en temps et en heure pour que vous puissiez résoudre ça.

                            Se que vous ne faites pas. Il y a juste a regardé vôtre compensation en premier lieux .... 3 Event populaire PAYANT POUR RATTRAPE LES POINTS QUE VOUS NOUS AVEZ FAIT PERDRE.

                            Nous vous avons fait la remarque, vous retirez donc c'est 3 events payant et donner une petite compensation .... MINABLE . POUR ENSUITE NOUS RE METTRE VOS 3 EVENTS PAYANTS .... ALORS QU'ONT PERD DES RESSOURCES A GOGO A CAUSE DE VOUS ... INADMISSIBLE SURTOUT QUAND VOUS NE CHERCHEZ PAS A CORRIGER LES BUGS ET QUE VOUS NOUS DEMANDEZ DE PAYER COMME DES VACHES A LAIT.




                            Alchimie x235 000 x2 tours x 3 jours


                            avec la lettre on a perdu aussi :

                            Pierre de bénédiction x 100
                            Pierre d'âme x 350


                            Voila je pense vous avoir démontré que vous vous foutez bien de nôtre gueule, j'attend juste de voir combien il va falloir encore payer encore une fois pour l'event d'halloween, après quoi je pense quitter votre jeu QUI NE VOS MÊME PAS 1€ .... Même Epitech école d'informatique française (école de formation) pourrez faire mieux que vous bande de charlot que vous êtes.


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loa.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,9 Ko 
ID : 			376364


                            Cordialement Shiitek69 du serveur Forêt Boréal (11)

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme beaucoup de monde, impossible de récupérer ces mêmes prix depuis 2 jours ... Ca commence à devenir usant!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X