Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Déesse et ces Charmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Déesse et ces Charmes

    Bonjour

    En trifouillant umpeu partout à la déesse, Je clique sur "Croyance des Déesses" puis "Echange pour des Cristaux ou du Prestige"


    Avec 10 cristaux nous pouvont nous faire 10 charme , mais avec 10 charme on peux se fait qu'un seul cristal peut etre augmenter a 5 cristaux obtenue avec 10 charme voire 10 cristaux=10 charme comme dans la boutique cela pourrait aidez les personne qui ont du charme sans avoir le Sceau brisée a l'avoir .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		forum.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		112,9 Ko 
ID : 			405095

    Merci d'avoir lu mon mésage
    sigpic
    skyme : Serveur Olyum
    La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
    L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
    .

  • #2
    Bonsoir,

    Je déplace dans la section foire à idées.

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      ça ne sera pas accepté... sinon je me serait fait 1000 cristaux avec l'event lol
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #4
        Peut etre Epsylon mais laisse moi esperez mdr xD
        sigpic
        skyme : Serveur Olyum
        La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
        L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
        .

        Commentaire


        • #5
          Aucune chance avec l'évent le prix des roses ont completement chuté et certains joueurs en possèdent 200
          (S11)Peria2
          Veilleur Atlante
          Serveur Olyum

          Commentaire


          • #6
            on l avait remarque quand ils ont sorti les benes mais a moins qu ils changent leur politique actuelle je doute que ca change un jour lol
            -Doctype-

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              je transmet la demande et vous répondrais dès que j'aurais une réponse à ce sujet.
              Cordialement Horugam
              Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
              Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
              Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
              Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
              Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                je viens d'avoir la confirmation que non la déesse et ses attributs charmes/cristaux ne seront pas changer.
                Cordialement Horugam
                Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
                Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
                Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
                Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
                Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

                Commentaire

                Chargement...
                X