Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment on vend des equipements ,comment on se met des ailes,comment on trouve les temples etc...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment on vend des equipements ,comment on se met des ailes,comment on trouve les temples etc...

    Comme vous avez dùle voir je vieen tout juste de commencer à jouer, et j'aimerai que des personnes gentil(le)s reponde a mes questions,
    Comment on met les équipements dans la barre commerce??
    Comment on se met des ailes?
    comment on trouve les donjons sur la carte?
    Merci de me repondre pour les personnes qui savent, et si vous avez d'autres astuces a me filer ca ne me deranges pas


    Cordialement,

  • #2
    la barre commerce?
    si tu parle des magasins proposé par les joueurs ils sont disponibles pour les joueurs niveau 30 et plus.

    en cliquant sur le bouton "Mon kiosque" de l'inventaire, fait cliquer/glisser les objets que tu veux vendre dans la nouvelle fenêtre.

    si tu veux vendre tes gains à un personnage marchand non joueur :

    clique sur le bouton "vendre" puis sur chacun des objet que tu désire revendre. Les objets bleu, jaune et violet demande une confirmation avant la vente.

    les ailes sont disponibles lors de la quête principale du jeu en arrivant niveau 20

    Pour trouver les donjons :

    1 clique sur le lien vers la liste des évènements
    2 sélectionne l'onglet donjons
    3 sélection le donjon qui t'intéresse
    4 clique sur nom du PNJ en charge du donjon, ton personnage y ira de lui même.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://tickets.fr.r2games.com/index.php
    Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

    Commentaire


    • #3
      je vous remercie enormement!! Merci encore et bon continuation!!

      Mais c'est ou la liste événement?
      Dernière modification par Incarna, 08 02 2013, 11h09.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.
        Regarde attentivement la dernière image qu'Ombres à posté.
        C'est en haut, à droite : la case entourée en rouge avec le numéros 1.
        Utilise la fonction d'édition pour éviter les double post.
        Dernière modification par Incarna, 08 02 2013, 02h28.

        Commentaire


        • #5
          c'est a gauche de ta carte l'éspece d'étendart qui tombe entre la coupe et le cadis de supermarcher qui permette d'aller a la boutique(le cadis)et au classement (la coupe)

          Commentaire


          • #6
            réponse donné. Je clos le sujet.

            Commentaire

            Chargement...
            X