Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug compensation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug compensation

Même là ils sont pas capable de faire les choses correctement. Je recois une missive qui me dis que je vais avoir 500 pierre d' ames, j en recois 150, 200 pierre de béné j en recois 100, etc....
    Ca commence a faire trop pour mes nerfs....

idem c'est pareil moi pff pire meme jai rien reçue

Commentaire

j' ai recu par missive mais pas les quantités dites. J' ai recu des trucs que je devais pas avoir et j ai pas recu ce que je devais avoir...

Commentaire

moi ce qui me tue c'est que les gens qui ont pas triché ont juste al compensation de base et que ceux qui ont utilisé les bugs reçoivent tout un tas de choses en plus.non mais on va ou là.
        on demande aux gens d'être honnête et de transmettre quand il a des bug, et derrière on récompense les tricheurs.c'est la fête.
        Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
        Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

Commentaire

Bonjour comme beaucoup j'ai reçu la fameuse compensation par missive alors c'est pas pour faire le gueulard hein mais la je pense que vous nous prenez pour des illèttrés ou des analphabètes je sais pas trop en faite alors sur la missive il y a écrit 500 pierres d'ame et 200 pierre de benediction cependant nous ne recevons que 150 pierre d ame et 100 pierre de bénédicition je vous fait par d'un screen et puis les pierres de séraphin perdu de dimanche ainsi que le vip et l alchimie non recoltable depuis dimanche toujours non résolu a puis mon pseudo qui a été modifié avec un point a la fin certain aurait eu une carte de changement de nom moi pas en tout les cas
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug missive.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,6 Ko 
ID : 			376320
          thaweeds. S11 serveur foret boréale
          Dernière modification par R277505401, 28 10 2014, 16h47.

Commentaire

C est pas une recompense, on a perdu quasi tout ce qu' on a fait lundi donc ils nous dédommage. Et encore a moitié, sur 60 larmes d' ange j en recup que 30.....

Commentaire

Kaelle serveur 34 : y'en a vraiment assez !!!! j'ai cliqué sur la compensation des âmes de dragons et pouf rien...Aucune âme légendaire de dragon ou autre...

Je n'ai pas profité du bug j'aurai dû!! Quand je vois des persos qui ont eu des héros rubis grâce aux bugs ça me dégoûte d'autant plus qu'ils les gardent.
              La prochaine fois je triche.
              Et je désire qu'on me file mon âme de dragon légendaire.
              Kaelle.

Commentaire

Bonjour meme probléme sur le s22 compensation de misives non respecter
                tte bitin ni an solusion

LihlyJah de l'ua15

Commentaire

Chargement...
                X