Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour vendre des equpements , comment creer une guilde ect...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire pour vendre des equpements , comment creer une guilde ect...

    Bonjour,je suis nouveau sur crystal saga, et j'aimerai savoir tout les conseils que ceux qui s'y connaissent peuvent me donner(les astuces quoi^^)
    Merci à ceux qui reponderont, en vous souhaitant bon jeu!!

  • #2
    Bonjour, si tu veux vendre tes équipements tu peux les vendre en ouvrant ton "kiosque" à partir de ton inventaire et en attendant que d'autres joueurs te les achètent ou à un marchand dans les différentes villes du jeu.

    En jouant tu pourras découvrir par toi même que tout ce dont tu as besoin est expliquer en faisant tes quêtes principale et facultative (exemple : sertir un item d'une gemme pour lui attribuer des bonus de défense, d'attaque, de soins ou de vitalité)

    les touches de raccourcis sont écrits en dessous des rubriques comme : inventaire "(i)", personnage "(h)" etc...

    Joue et expérimente les quêtes de Vidalia tu apprendras tout ce que tu dois savoir pour être à l'aise avec l'interface, si tu as tout de même des difficultés je répondrais à tes questions.

    Bienvenue jeune Vidalien et bon jeu
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://tickets.fr.r2games.com/index.php
    Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
    "Rest in peace ☮"

    http://i1358.photobucket.com/albums/...psdf1cdc7a.jpg

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      pour tout ce qui est guide et aides, nous avons une section dédié aux Guides, certes incomplète mais qui se remplis de jours en jours.
      De plus, je me permet de te renvoyer à la section Aide pour le Jeu où tu as posté ton sujet. La fonction recherche ou même un petit travail personnel t'aurai permise de trouver ce sujet qui répond à ta première question.
      Pour ce qui est de créer ta guilde, il te suffit d'avoir 5PO et de cliquer sur l'icone guilde, créer guilde.

      Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
      En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
      C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
      Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour vous aide! elle m'as été précieuse! merci et a bintot!!

        Et enfait c'est ou événement???
        Merci

        Message fusionné.
        évite le double poste
        Dernière modification par Incarna, 08 02 2013, 11h19.

        Commentaire

        Chargement...
        X