Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug ruée ver l'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug ruée ver l'or

    bonjour a tous . je voudrai récupérer mes réconpense a la ruée ver l'or mais je peut en récolter aucune . merci de régler se problème o plus vite.
    cordialement chatueur ( S4 , Mâchoir de dragon ) .

  • #2
    Bonjour, mm souci sur S1, nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir récupérer la totalité de nos récompenses ruée vers l'or depuis hier. ça sert à quoi de se décarcasser pour en avoir si au bout du compte on ne peut rien récupérer ?

    Enola S1 Temple lunaire
    Soyez raisonnable, tentez l'impossible !

    Enola S1

    Commentaire


    • #3
      c'est pareil pour moi je ne peux pas récupérer toutes les récompenses; impossible de récupérer la récompense de 22h des pièces d'or et celle des gemmes

      Bonne journée

      Marion95 S2 Royaume Oublié

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, même problème je poste un screen mais je pense qu'il ne sera pas vraiment utile il faudrais filmer ^^

        AUCUNE récompense qui devrait m'être attribuée n'a pu être colléctée depuis hier. ( Aegis, gemmes, runes, or, larmes d'anges et pierres d'âmes).

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screenshot-apps.facebook.com 2014-10-28 12-01-06.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,2 Ko 
ID : 			376313


        S20 Mystrass

        Commentaire


        • #5
          Bonjour je ne comprens pas le pourquoi que mes points a la ruée ont été diviser par 2 vous rigoler la ?? les piéces d'or je les ais eu en bdf jardin wyrms et la vous diviser mes points par 2 dans tout les classements ya un probléme la Lihly-Jah. du s22
          tte bitin ni an solusion

          LihlyJah de l'ua15

          Commentaire


          • #6
            Meme probleme sur s33 tout clignote et impossible de recolter quoi que ce soit .........................

            Commentaire

            Chargement...
            X