Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Multi Bug depuis le changement d'horaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Multi Bug depuis le changement d'horaire

Bonjour,

Je viens vous faire part de plusieurs bugs depuis le changement d'horaire, aller on commence !

Bug 1 :
    blocage à la récolte ruée vers l'or :

Bug 2 :
    impossibilité de récolter le salaire du clan :

Bug 3 :
    impossible de faire l'alchimie

Alors ok on a eu une compensation :

mais celle ci ne couvre pas la perte que j'ai eue.
    Merci de faire au mieux afin de rétablir au mieux les fonctionnalités du jeu.

S20 Pops

bonjour, meme souci pour moi, je ne peux pas recuperer l'alchimie et la ruee vers l'or,

Commentaire

idem pour moi sur le S44, impossible de collecter certaines récompenses même en ayant vider le cache, et il est vrai que les récompense donné ne couvre pas les pertes, exemple le nombre de points gagné en gemmologie non comptabilisé dans la ruée
      vers l'or donc double perte.

Commentaire

Ah oui effectivement je viens de voir qu'il est impossible de faire la récolte du VIP également !
        J'ai encore eu 3 bug de récolte sur la ruée vers l'or (screen si besoin)

Il est minuit passé de 4min et les bug alchimie et recolte de salaire sont toujours présent !

Il faut savoir qu'on paie pour jouer (sa je pense qu'on vous le rabache) mais c'est usant au vue de la perte quotidienne

Commentaire

re coucou, S15 , meme bug que mademoiselle JP, impossible de collecté mon salaire du clan, impossible de faire la recolte du VIP , et impossible d'avoir les bonus de l'alchimie, meme apres avoir vider le cache etc etc, la compensation d'aujourd'hui ne couvre en effet pas les pertes que l'on a en n'ayant ces differents bugs a repetitions

Commentaire

S36 Bersek !
            idem depuis 3 jours / ruée / alchimie / vip / et certains coffres (un coup gemmo, un coup dragon...)
            Il serait temps de faire le nécessaire au lieu de courir à essayer de rattraper votre manque à gagner sur le bug pierre béné bref !!!

Commentaire

Bonsoir aux joueurs,

Idem pour moi bugs, bugs bugs et hum ah oui : BUGS

J'ai fouillé un peu le forum ou j'ai pu constaté que beaucoup d'entre nous se plaignent mais étrangement je n'ai vu aucun message de leur "équipe technique" nous rassurant sur la venue prochaine d'une solution ni même aucun message de leur part en fait.

*troll on*
              Croyez-vous que ce soit nous qui sommes dans l'erreur ? Peut-être est-il normal après tout d'acheter quelque chose mais ne jamais l'obtenir.
              *troll off*
              Sorshâ [S1]

Commentaire

Au delà de la 1000e place il semble qu'il n'y ait pas de récompense récoltable dans la ruée de l'or. J'ai eu le cas, je pense que ce n'est pas un bug.

Par contre dans l'alchimie, aucun essait gratuit depuis le changement d'horaire. La prime correspondante activée ou pas. C'est direct le choix à 10 diams (qui fonctionne lui). Le nombre de tentatives normales restent affichées comme toi.

Commentaire

Chargement...
                X