Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug vip et alchimie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug vip et alchimie

    j'ai pas recolté le pack vip et il est pas dispo.deplus les alchimies non recoltées mais direct sur diams comme si je les avais recoltée.ci joint capture
    desolé de vous le dire mais ca fait bcp pour moi.regler tous mes pb au plus vite svp. atik s3fort oniriqueCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vip.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		200,5 Ko 
ID : 			405073

  • #2
    bonjour hier j'ai acheter un vip de 9.99€ a mopay webpage du 27/10/14 a 10h49 qui a été validé et dont je me suis servi toute la journée et ou il me restait encore 400 diams grace a votre rollback j'ai tous perdu ! Comptez vous rétablir la situation je suis du serveur 11 foret boréal sophy

    Commentaire


    • #3
      Même problème que R269919693
      Pack VIP non recoltable idem pour alchimie

      Déjà qu avec votre rollback, j ai perdu une journée de récoltes si je vous pouviez corriger tout ça, merci


      J ajoute aussi que les verrous des terres brulée ne sont plus crédités ....
      Dernière modification par R297873817, 28 10 2014, 08h44.
      Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

      Commentaire


      • #4
        meme ^probleme sur le S12 pas de pack vip ni alchimie . et pour la compensation vous vous etes pas trop foulés par rapport a tous ce que l on a perdu !!!

        Commentaire


        • #5
          Lol grave, j ai perdu 60 lamres d' ange , reupérer 0 en compensation. Et aujourd hui avec le statut vip non rendu ca se cumule vu que tu peux pas le recolter, perte de tenta en gemmo et bonne étoile, etc....Ils nous rendront le statut et nos diams ils ont pas le choix par contre vous verrez que la compensation sera minable comme celle de ce matin....

          Commentaire


          • #6
            Idem, impossible de récolter depuis 2 jours.... Namee S35

            Commentaire


            • #7
              Impossible de récolter ruee vers l'or, vip et alchimie Chris S19

              Commentaire


              • #8
                Bonjour hier j ai rechargé mon compte en diams resultat hier soir plus aucun diams statut vip enlevé et pas acces a l alchimie Merci R2game!!! beau travail. Merci de tout remettre en ordre aujourd'hui sinon je sens une plainte pour escroquerie arrivée sur votre bureau

                Commentaire


                • #9
                  bonjour,

                  même problème que les précédant, on perd beaucoup avec ces bugs et ca devient lassant, merci de faire le nécessaire au plus vite; Ticlo s20 ruines antiques.

                  bonne journée

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore une fois comme beaucoup de gens, impossible de récolter le prix VIP ainsi que les alchimies ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X