Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug ruée vers l'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug ruée vers l'or

    jen ai rall boll !!! jai 5 truc bloquer a la ruée impossible a recuperer !!!! piece d'or pierre ame larme dange runes et fragement d'aegis !!! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		204,7 Ko 
ID : 			405068


    jespere que vous allez regler ca !!! on se demene pas pour rien dans un event !! et jaime pas jouer dans le vide !!!

  • #2
    Bonsoir

    Nous sommes plusieurs dans le clan à avoir le même problème, nous ne pouvons pas collecter nos lots.

    J'ai même effacé le cache de mon navigateur mais rien n'y a fait.

    C'est vrai qu'à la longue cette série de bug est vraiment énervante. L'évent a perdu tout son intérêt.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide

    Commentaire


    • #3
      selon moi ces tout les event ! ya pas un event sans bug ... chui ecoeurer serieux

      Commentaire


      • #4
        impossible de récolter or, pierre d'ames, larmes anges, poussière elementaires, aegis, minerai enchantement

        Commentaire


        • #5
          jespere que la prochenne ruée vers l'or va etre meilleur que ca ! ou une compenssasion de l'icone de melodia pour tout le monde !

          - - - Mise à jour - - -

          ca serai equitable !

          Commentaire


          • #6
            m'aime chose sur le s32 en plus on ma retirer 300 diamant pour rien

            Commentaire


            • #7
              3 eme ruée que les recompence bug sans aucune reponce de la par de personne donc comme toujours attendez vous a une on transmet et rien ensuite

              meme sousis classée mais rien en recompence (sur ton screen tu n'es pas classé ça va jusqu'as la 999 eme place les recompence )

              Commentaire


              • #8
                moi non plus pas capable de rien récupéré ces vraiment frustran....

                Commentaire


                • #9
                  puff.... ya rien de bon dans cette event.. les bug fond tout crash

                  Commentaire


                  • #10
                    pas de reponce de MJ ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Un MJ sur un autre sujet similaire a déjà répondu a ce genre de probleme, si tu ne peux pas récolter c'est que tu ne dois pas etre classé suffisament, l'icone brillant est un défaut d'affichage ca le fait a tout le monde ou presque
                      Sieph S33

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a deux jours jai deja reussi a la collecte de recompence il est ecrit collecter en rouge !! on me dirai pas que ces parce que chui pas assez classer

                        Commentaire


                        • #13
                          Non pas de réponse alors même que plusieurs autres sujets sur ce bug on été ouverts
                          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide

                          Commentaire


                          • #14
                            ben qu'ils règlent le défaut d'affichage alors ! on est encore prit pour des poulets? allez quoi... le changement d'heure déjà.... comme si c'était pas a prévoir... ca fait 35 ans que ca existe -_- 45 pardon XD
                            Nanaki, LCDA du Serveur 7, Lisa du Serveur 5

                            Commentaire


                            • #15
                              on peux rien récupérer c saoulanttttttttt .....................................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X