Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anges

    bonsoir ,il y auras t'il un jour la possibilite de pouvoir acquerir d'autres anges sans devoir diamsé a mort pour en avoir d'autre ,il en va de meme pour les montures et les costumes ,comment fait t'on si comme mon cas quand mes anges sont au max pour pouvoir progresse nous aussi ,oui je peu comprendre que les personnes qui mettent de fortent sommes dans le jeu puisse avoir un leger avantage toutefois certain joueurs ne peuvent pas se permettre de diamse autant voir pas du tous ,il me semble important ne pas desequilibre autant le jeu et permettre a chaqu'un d 'évolué en foncton de ses ressources
    Dernière modification par hector44, 28 10 2014, 01h08.

  • #2
    je confirme, quand les serveurs vont passer avec de sperso 70 on aura tjs nyssa alors que nos perso seront bien plus elevé. il faudrait voir a sortir des nouveautés en ange et meme en équipements. des persos en plus grand choix serait sympa aussi et une sixieme personne mettable dans l'equipe a un certain lvl (il y a la place autant en profiter)
    Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R295987833 Voir le message
      je confirme, quand les serveurs vont passer avec de sperso 70 on aura tjs nyssa alors que nos perso seront bien plus elevé. il faudrait voir a sortir des nouveautés en ange et meme en équipements. des persos en plus grand choix serait sympa aussi et une sixieme personne mettable dans l'equipe a un certain lvl (il y a la place autant en profiter)
      je suis lvl 75 donc pour moi c'est deja le cas pour moi

      Commentaire


      • #4
        c est vrai qu un nouvel ange serait plutôt le bienvenue, c est sur que pour ceux qui diams c est pas utile mais si vous voulez qu ils restent il faut du monde sur les serveurs et franchement à ce rythme je commences à me dire que c est plus la peine de jouer, mon ange le plus fort c est nyssa et nyssa c est l ange le plus faible de ceux qui diams et pourtant on utilise tous 5 anges

        Commentaire


        • #5
          Vous avez des euros ? Non ? Dommage alors ... Ca sera comme ça ...

          Commentaire


          • #6
            -->Un peu de lecture ne fait de mal à personne<--
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire

            Chargement...
            X