Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ruée vers l or truquée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ruée vers l or truquée

    bonjour a causse de votre bug de BIPBIPBIPBIPBIP sa a faussée la ruée ver l or !!
    oui super vous avait fait un rollback met des joueur son passé a travers du coup les classement de la ruée son faux pour se qui on daims pour monté la ruée se retrouve dépasser par se qui on rien daims
    j'ai mis 200 (soit 26 000 daims) euros pour la ruée tout sa pour quelle soit pas bonne suis dégoûté pourtant les sous son prélevé ..........
    ironi s5 Place Imprenable

  • #2
    laisse tomber, c des incapables ! viens sur 575 boade europe, clan fr archangel, ça a rien à voir
    Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

    Commentaire


    • #3
      Le roll back n'est pas terminée, je vous demande de la patience svp.

      Je sais que vous avez mis beaucoup d'argent pour certain, mais on fait le maximum.

      Cordialement Daera.
      Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
      Une interrogation sur le jeu ==> Par là
      Un problème de paiement, contacter le support
      Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

      Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        rollback pas terminer ? mais cela ne sert plus a rien de continuer serieuseemnt deja au moins disons minimum 20% on ont quitter le jeu donc continuer ou pas un rollback foirer de toute part ne sert plus a rien et encore beaucoup vont partir que vous continuer ou pas ce rollback

        Commentaire


        • #5
          En plus de tout sa , offrir des compensations a des joueurs qui utilise les beuug du jeu mais MDR quoi , c'est la premiere fois que je vois sur un jeu qu'on offre des compensations a des joueurs qui profite d'un bug , BRAVO . Rien d'autre a dire


          Cordialement
          Antoine S2
          Antoine S2

          Commentaire


          • #6
            Daera, tu peux m'expliquer pourquoi j'ai perdu:
            - EXP (les quetes sont tjr faites j peu pas les refaire)
            - Prestige (0 tenta colisée)
            - larme d'ange 40 y compris niv de mes anges (jai trouvé 5 tenta épopé à refaire mais ca donne pas 40 larme)
            - 3000 de PC sur mon Kruegrif (alors que jai rien touché hier sur lui)
            - élévation de mon ange (0 tenta inferno et les pierres de séraphin collecté sont diparu)

            par contre jai gagné:
            - 1 tenta à la peche alors que j'ai dépassé 820 (jamais fait mdr)
            - refaire terre brulée (cumule avec le score d'hier soir) alors j'ai cartonné
            - refaires envol aegis (jai trouvé le niv d'hier soir tel qu'il est ) alors 10 tenta bonus

            franchement j'appelle ca un nouveau bug pas 1 rollback

            merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R276179973 Voir le message
              Daera, tu peux m'expliquer pourquoi j'ai perdu:
              - EXP (les quetes sont tjr faites j peu pas les refaire)
              - Prestige (0 tenta colisée)
              - larme d'ange 40 y compris niv de mes anges (jai trouvé 5 tenta épopé à refaire mais ca donne pas 40 larme)
              - 3000 de PC sur mon Kruegrif (alors que jai rien touché hier sur lui)
              - élévation de mon ange (0 tenta inferno et les pierres de séraphin collecté sont diparu)

              par contre jai gagné:
              - 1 tenta à la peche alors que j'ai dépassé 820 (jamais fait mdr)
              - refaire terre brulée (cumule avec le score d'hier soir) alors j'ai cartonné
              - refaires envol aegis (jai trouvé le niv d'hier soir tel qu'il est ) alors 10 tenta bonus

              franchement j'appelle ca un nouveau bug pas 1 rollback

              merci
              Oui, sans compter que les entrainement ludus ont été annulés aussi. J'ai beau réflechir, je ne vois pas le rapport avecle bug.

              Et merci pour la carte changement de nom, mais franchement, ça va juste me servir à rien ^^

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Toutes vos questions ont été transmis aux Administrateurs, qui a leur tour ont transmis aux développeurs...

                Nous attendons également une réponse comme vous... Nous n'hésiterons pas à vous en fournir dès qu'on reçois plus d'informations.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire

                Chargement...
                X