Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon réveil et ma Matinée sur Crystal Saga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon réveil et ma Matinée sur Crystal Saga



    Je vous laisse apprécier ma matinée.

    Suivi de quelques autres soucis en jeu Comme les jetons d anniversaire? Comment avoir en une semaine les jetons si le tchoume a été modifier? (a voir sur la liste en donjon on voit bien deux tchoume distinct preuve de la modification mais comment faire pour avoir une monture d’événement si on ne peut même pas drop les jetons du a cette évént.


    Petite précision j'ai eu le reboot des jours de connexion seulement pour les personnages non connectés, Cordialement.

  • #2
    Heyyyyyyyyy voleur de perso va pf :p Merci R2 de nous empêcher de progresser tranquillement Et surtout vouloir rentrer dans le livre des records avec un jeu autant buggué. A voir vraiment si ce n'est pas Greg qui doit maintenant s'occuper de toute la programmation du jeu LOL.
    ~Crystal Saga~




    Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

    Commentaire


    • #3
      en fait pour leur annivairsaire ils ont choisi d'en faire encore - que d'habitude ... je vais prendre mon exemple :
      -je ne peux pas me co de 20h a 23h donc rien sur la loterie
      -les mob elites ne dropent pas de badge donc rien la dessus ; j'en suis toujours a 0/j (jetons d'anni)
      -le gateau ! aller, il donne 1 badge assurée et une chance d'en avoir 1 ou 2 autres ... bon en etant sympa je vais compter 2
      -les tchoumes : no drop (enfin qql heros ... osef quoi ; a la limite si les jetons de double drop marchaient je dirais pas mais comme ils ne marchent pas osef tjr) : 2 jetons /j
      -les quetes du tournois : a titre personnel je meurs a la salle 40, je gagne donc 1 carte buissonniere innée (honnetement que je la gagne ou pas je ne verrai pas la diference) et 1 jeton d'anni (bien entendu a condition de penser a prendre les quetes -ce que j'ai oublier aujourd hui mais bon) ; comme certaines personne (mais pas la majorité en +) vont plus loin, je vais compter 2 jetons aussi /// donc 4 jetons par jours
      -la carte de la poule aux oeufs d'or ; rien a dire la dessus, un jeton aussi /// nous en sommes a 5 jetons par jour
      -bonus d'anniv ... la je veux bien être gentil mais jsutement de moins en moins de personnes cs ; mais meme si je suis deja large depuis le debut je vais quand meme compter 1 jeton de + sur la "semaine" donc 5 jetons par jours +1

      La on en arrive a la fin des events ... Or ils ne dureront pas 7j mais 6! (oublie des DEV?)
      donc 6x5+1 = 31 jetons d'event ... si on fais TOUT chaque jour ect on peut a la limite viser le spectrom (perso j'ai oublier 1x de prendre mes quetes du tournois et je ne cs pas donc pas donus d'anniv -c'est mort-)
      mais pour le renfire (50 jetons) ... Meme pour qqn qui aurait pu avoir les jetons de 20h a 23h si il n'a pas bcp de chance (10 jetons en 3h je pense que tlm ne les as pas eu) impossible d'avoir le Renfire ...!

      bonne journée

      Valgarouf2, elem serveur Olyos

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Concernant tes bugs Synthol, déjà pour la réinitialisation des jours c'est dû au changement d'heure qui a eu lieu et il est possible que l'instabilité que tu a eu sur ton serveur soit aussi en rapport avec ça. Je ne peux pas en dire plus fautes d'informations, mais ce bug est bien remonté.

        Cordialement.
        La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
        Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
        Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
        N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
        Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par valgarouf Voir le message
          en fait pour leur annivairsaire ils ont choisi d'en faire encore - que d'habitude ... je vais prendre mon exemple :
          -je ne peux pas me co de 20h a 23h donc rien sur la loterie
          -les mob elites ne dropent pas de badge donc rien la dessus ; j'en suis toujours a 0/j (jetons d'anni)
          -le gateau ! aller, il donne 1 badge assurée et une chance d'en avoir 1 ou 2 autres ... bon en etant sympa je vais compter 2
          -les tchoumes : no drop (enfin qql heros ... osef quoi ; a la limite si les jetons de double drop marchaient je dirais pas mais comme ils ne marchent pas osef tjr) : 2 jetons /j
          -les quetes du tournois : a titre personnel je meurs a la salle 40, je gagne donc 1 carte buissonniere innée (honnetement que je la gagne ou pas je ne verrai pas la diference) et 1 jeton d'anni (bien entendu a condition de penser a prendre les quetes -ce que j'ai oublier aujourd hui mais bon) ; comme certaines personne (mais pas la majorité en +) vont plus loin, je vais compter 2 jetons aussi /// donc 4 jetons par jours
          -la carte de la poule aux oeufs d'or ; rien a dire la dessus, un jeton aussi /// nous en sommes a 5 jetons par jour
          -bonus d'anniv ... la je veux bien être gentil mais jsutement de moins en moins de personnes cs ; mais meme si je suis deja large depuis le debut je vais quand meme compter 1 jeton de + sur la "semaine" donc 5 jetons par jours +1

          La on en arrive a la fin des events ... Or ils ne dureront pas 7j mais 6! (oublie des DEV?)
          donc 6x5+1 = 31 jetons d'event ... si on fais TOUT chaque jour ect on peut a la limite viser le spectrom (perso j'ai oublier 1x de prendre mes quetes du tournois et je ne cs pas donc pas donus d'anniv -c'est mort-)
          mais pour le renfire (50 jetons) ... Meme pour qqn qui aurait pu avoir les jetons de 20h a 23h si il n'a pas bcp de chance (10 jetons en 3h je pense que tlm ne les as pas eu) impossible d'avoir le Renfire ...!

          bonne journée

          Valgarouf2, elem serveur Olyos
          relie bien les dates les event sont jusqu a jeudi inclu cela fais donc bien 7 jours revoi tes calculs^^

          Commentaire

          Chargement...
          X