Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug salire ect...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug salire ect...

    salut sur S22 et bien d'autre ya un enorme bug de salaire/pierre dame et pierre de benediction le monde abuse grave en 10 minutes le mec a enroler 3 heros rubis et d'autre on fait grimper les stats de leur perso de +5 a 10 en quelque minutes! un reroll serait le best!!

  • #2
    J'avoue que la c'est un peu abuser... Donc si c'était possible de faire quelque chose et eviter une compensation qui leur serai encore benefique...
    Sieph S33

    Commentaire


    • #3
      Je suis d'accord !!

      Commentaire


      • #4
        certe oui apparemant c est un bug, et pour une fois que vous avez un truc gratos bas vous vous plaignez encore mdr
        sigpic
        Casse-noix S45

        Commentaire


        • #5
          La dernière fois c’était des pierres de séraphin mtn c'est plus de 100M d'or je dis une énorme compensation ou un rollback.

          Commentaire


          • #6
            gratos pas pour tous moi pour ma pard jai pas eu aucun bug mes plus de la moitier sur S22!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lexia Voir le message
              certe oui apparemant c est un bug, et pour une fois que vous avez un truc gratos bas vous vous plaignez encore mdr
              Un truc gratos ? lol tout le monde n'a pas profité du bug de la même manière. Certain on chain bug using pendant une heure entière

              Commentaire


              • #8
                ce que je voulais dire, c'est que d'habitude, les gens couinent car faut payer.
                la il y a un bug, ou ils peuvent avoir des récompenses gratuitement, et juste car soit ils n ont pas osé use le bug ou bien ont été au courrant trop tard, bas ils crient au scandale.

                ils auraient été au courant et auraient profité comme certains qui se trouvent maintenant classé a la ruée, bas ils n auraient rien dit ^^

                perso je suis pour le roll back mais ca risque d être compliqué car si ils font un rollback a 23h. ceux qui ont fait des infernos ou epopee entre 23h et minuit bas ils vont avoir un soucis. et ceux qui ont fait les quêtes et tout le toutim apres minuit vont aussi avoir un soucis
                sigpic
                Casse-noix S45

                Commentaire


                • #9
                  moi jai eu conaissent du bug a 23h15 environ car le mec a enroler 3 heros rubis et pour ma pard moi javais pas se bug la come certain dans mon clan qu'il lavait et d'autre non lavoir eu jaurait pas use car je suis un pure legit player qui paye sais diams comme la majoriter!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    personnellement ,je suis pour un rollback

                    il y a déjà eu cela avec les pierres de séraphin et bcp de joueurs ont quitté à cause de cela et les avantages que cela donne à ceux qui en ont profité sont énormes.
                    si cette fois un rollback n'est pas fait, bcp de joueurs vont encore partir car dégoutés de ce jeu.

                    Fredolin S8
                    FredO UA4 (ex S15)

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de rollback!!! et ce qu'on a fais après 23h qui concerne pas les bugs, ça disparaît? certains ont utilisé le bug tant mieux pour eux et les autres vous auriez fais pareil alors arrêtez de râler!

                      Commentaire


                      • #12
                        non jaurait pas fait car je suis un pure legit player sur tout les jeux que je joue!!!! je diams pas besion de bug pour avencer!

                        Commentaire


                        • #13
                          mdr fefou,stop le foutage de gueule,tu pleurais sur le serveur parce que ca na pas marcher pour toi,alors STOP de pren,dre tous le monde pour des C..
                          un pure legit player....mdr on y crois...pour les ceraphins on ta pas vue trop te plaindre en attendant!
                          allez stop de rager tous,un bug informatique c'est comme la diharée,parfois ca n'arrive qu'aux autres :D
                          ni dieu - ni maitre!
                          titiax S22
                          gramint eud brin su tout ju!

                          Commentaire


                          • #14
                            je rallait pas car sa marchait pas pour moi disait simplement que moi sa ne fonctionait pas rien de plus!

                            Commentaire


                            • #15
                              ses sur ses pas comme sa que sa va avancer se qui ons profiter veulent pas changer et les autre oui logiques pour ma par je dit juste si rien est fait je stop le jeu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X