Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Quête de la Saint-Valentin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Quête de la Saint-Valentin

    Quête de la Saint-Valentin

    Durée de l'événement : 02/07/2013 - 21/02/2013
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant deux semaines, vous allez participer à une longue quête que nous vous avons concocté. Il vous faudra un moment pour en voir le bout, et nous espérons qu'elle vous plaira ! Essayez donc de convaincre le Roi Tapamor que l'interdiction des mariages est absurde !


    Notes :
    - Vous pourrez récupérer la quête auprès de Clarinette à la Clairière des Étoiles.
    - De nombreuses récompenses vous attendront tout au long de la quête. Gageons qu'elles ne vous décevront certainement pas !
    - Cette quête comporte un indice sur une future mise à jour, mais ça, peut-être l'aurez-vous deviné ! La fin de la quête sera d'ailleurs explicite, n'hésitez pas à aller jusqu'au bout !

  • #2
    cette quête a été bien agréable,super moment de détente
    de belle récompense merci :mdr
    Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

    Commentaire


    • #3
      Bonjour cette quette peu etre faite tout les jour ou juste une seul fois en tout

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par brattake Voir le message
        Bonjour cette quette peu etre faite tout les jour ou juste une seul fois en tout
        juste une seule fois, ils son généreux mais quand même ^^
        Weathertime
        Serveur: Cytaure - Atlante - 80

        Commentaire


        • #5
          ba faut demandé can meme ^^ et merci de l info

          Commentaire


          • #6
            bonjourd si un MJ passe par la peut til maider je narrive pas a recupérer ma quete de st'valentin aupres de clarinette (et non je ne let pas pris ) il y a -t-il eu un beugue ?? eseque vous pouvez maider et me renseigner sil vou plait

            Commentaire


            • #7
              Tu l'as peut-être déjà prise, et abandonnée par la suite en souhaitant supprimer une autre quête ! Dans tous les cas, regarde dans la liste des quêtes disponibles, l'une doit être, entre parenthèses "Saint Valentin". Si tu ne l'as pas, prend un screen des quêtes que tu as, de disponibles et de valides, et pose-les dans la catégorie "Me bogue pas !". Bonne chance eldemonde.
              Suppôt

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par eldemonde Voir le message
                bonjourd si un MJ passe par la peut til maider je narrive pas a recupérer ma quete de st'valentin aupres de clarinette (et non je ne let pas pris ) il y a -t-il eu un beugue ?? eseque vous pouvez maider et me renseigner sil vou plait
                Es-tu niveau 30, eldemonde ?
                Myu, Lascar level 63, ancienne Solaris. A bientôt en jeu.

                Commentaire


                • #9
                  nn je sui lvl 45

                  Commentaire


                  • #10
                    queseque un "screen des quette" et "pose dans la catégorie {Me bogue pas}" °°?

                    Commentaire


                    • #11
                      queseque un "screen des quette" et "pose dans la catégorie {Me bogue pas}" °°? JE NE COMPRAS PAS TROP LA oO

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu fais une capture d'écran de ta liste de quêtes disponibles et tu la postes dans la partie du forum "Me bogue pas".
                        Myu, Lascar level 63, ancienne Solaris. A bientôt en jeu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et les épousailles, c'est pour quand? (J'en ai assez de devoir me cacher dans les buissons, il est temps qu'on puisse légitimer nos relations secrètes! LOL).
                          R.I.P Valou <3

                          KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bientôt
                            Laissons le temps à Tapamor de se débarrasser de ses miroirs superflus et d'organiser les nouvelles lois. Pas sûr que Napolouche le laisse bâcler cette partie. Mais vous pourrez bientôt traîner votre amant(e) devant le prêtre pour le/la forcer à porter une bague (moche ou en toc), clamant qu'il/elle est a vous.

                            Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                            En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                            C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                            Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                            Commentaire


                            • #15
                              En fait, faire un screen de quête revient à faire une capture d'écran de ton ordinateur avec la fenêtre des quêtes ouverte sur le jeu, puis de poster cette image dans la catégorie "Me bogue pas" du forum, afin que nous puissions voir si ton problème ne vient pas de là (essaie de prendre plusieurs "screens" ou captures de tes quêtes, comme RequiemSinistre l'a dit : une de tes quêtes disponibles, une de celles en cours...)
                              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
                              Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
                              Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
                              Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X