Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Recompense à Ruée vers l'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug 2.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		206,3 Ko 
ID : 			376357


    idem S3 Eirlyss

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      Dans cette ruée vers l'or, il faut être classé pour pouvoir récolter, donc meme si vous faites le minimum de point mais que vous etes pas classé, vous pouvez pas récolter, que ce soir à 14h ou à 22h.

      Pour les autres soucis, ils devraient être réglée demain.

      Cordialement Daera
      Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
      Une interrogation sur le jeu ==> Par là
      Un problème de paiement, contacter le support
      Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

      Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

      sigpic

      Commentaire


      • #33
        Bonjour j'ai le même problème.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		200,3 Ko 
ID : 			376365
        sigpic

        Commentaire


        • #34
          ENCORE ET TOUJOURS DES BUGS .


          Y'en a marre ! vous avez des bugs en permanance, mais de se que NOUS CLIENTS COMPRENONS c'est que vos équipes ne font pas le nécessaire, a partir d'un moment il faut dire se qui est vous êtes tout simplement des bras cassé qui pensent qu'au POGNON !!


          Depuis votre soit disant rollback nous nous voyons sans alchimie (sans bonus vip pour certains, se qui n'est pas mon cas vu que je ne PAYERAIS PLUS POUR VOUS) sans verrou en terres brûlé à quoi il faut ajouter le fait que vous avez enlever les points de la ruée pour ceux qui ont utilisé le bug tout a fait normal me diriez vous, sachant que l'on a put atteindre 30 000 points et ainsi touché les 300 pierres de bénédiction qui je vous le rappelles nous on etait retirer suite a votre ROLLBACK (mais le bonus lui est rester griser, comme quand on la déjà collecter). Plus votre lettre de compensation qui est complètement erroné ainsi que 3 jours sans aucune récompense de ruée pour 14h, ou des bugs sur la collecte de 22h, la il n'y a aucune compensation ????


          Si je fais le calcule j'ai perdu sur la ruée :

          Pierre runiques x400 x 3 jours (collecte de 14h)
          Pierre d'âmes x200 x 3 jours (collecte de 14h)
          Coupons x300 x 3 jours (collecte de 14h)
          Pierre de bénédiction x300 (Bonus des 30.000 Points)

          Et je n'ai pas toute les pertes, notamment celle de 22h, que je n'ai pas eux envie de screens , je suis ici pour me détendre pas pour courir après vos bugs qui sont pour la plus part signalé par des jours en temps et en heure pour que vous puissiez résoudre ça.

          Se que vous ne faites pas. Il y a juste a regardé vôtre compensation en premier lieux .... 3 Event populaire PAYANT POUR RATTRAPE LES POINTS QUE VOUS NOUS AVEZ FAIT PERDRE.

          Nous vous avons fait la remarque, vous retirez donc c'est 3 events payant et donner une petite compensation .... MINABLE . POUR ENSUITE NOUS RE METTRE VOS 3 EVENTS PAYANTS .... ALORS QU'ONT PERD DES RESSOURCES A GOGO A CAUSE DE VOUS ... INADMISSIBLE SURTOUT QUAND VOUS NE CHERCHEZ PAS A CORRIGER LES BUGS ET QUE VOUS NOUS DEMANDEZ DE PAYER COMME DES VACHES A LAIT.




          Alchimie x235 000 x2 tours x 3 jours


          avec la lettre on a perdu aussi :

          Pierre de bénédiction x 100
          Pierre d'âme x 350


          Voila je pense vous avoir démontré que vous vous foutez bien de nôtre gueule, j'attend juste de voir combien il va falloir encore payer encore une fois pour l'event d'halloween, après quoi je pense quitter votre jeu QUI NE VOS MÊME PAS 1€ .... Même Epitech école d'informatique française (école de formation) pourrez faire mieux que vous bande de charlot que vous êtes.





          VOILA CE QUE L'ON ME REPOND, ENCORE DU FOUTAGE DE GUEULE !!!



          "Bonjour,

          Dans cette ruée vers l'or, il faut être classé pour pouvoir récolter, donc meme si vous faites le minimum de point mais que vous etes pas classé, vous pouvez pas récolter, que ce soir à 14h ou à 22h.

          Pour les autres soucis, ils devraient être réglée demain.

          Je me permets de fermer le sujet, un autre traite deja de ce sujet.

          Le voici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ers-l-or/page4

          Cordialement Daera"



          Tu comprends pas quoi dans le faite qu'on me dit que JE PEUX RECOLTER QUE CA NE FONCTIONNE PAS BIPBIPBIPBIPBIPBIP DE TA RACE MAUDITE !!!!

          Commentaire


          • #35
            Merci de ton message très fleuris, c'est ceux que je préfère.

            Avant de te rendre tes jolis fleurs, peux tu me dire si tu es classé ?
            Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
            Une interrogation sur le jeu ==> Par là
            Un problème de paiement, contacter le support
            Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

            Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

            sigpic

            Commentaire


            • #36
              Donc Daera, en etant classée 25 eme hier à 14h avec les 52k de point, pas de recompense?

              Commentaire


              • #37
                Dois je comprendre que faut faire partie des 20 premiers? mais si c'est le cas le message fleurie tu te le met ou je pense, sutout en INTER SERVEUR GARCON, VOUS NOUS PRENEZ POUR DES BANQUES FEDERAL A CE NIVEAU !!!


                Sinon j'suis 286 ...


                Ps: message fleurie au faite, tu rigole une BIPBIPBIPBIPBIPBIP de race maudite, c'est pas vraiment fleurie pour moi

                Commentaire


                • #38
                  pareille sur le serveure 24 bug ruée ver l'or peut rien recuperé
                  ENFER hadess S24 League of Angel

                  Commentaire


                  • #39
                    le faite est que la ils ont cree encore pire que d avoir laisser les choses comme elles etaient au bug du 26.10 , ils ont retire plein de chose qui n avait rien aa voir avec bug de l or et pirerre de benediction , des pierres d ames par centaines envolee , toutes les ressource journalieres de tous les different event terres brulees jardin wyrm etc tout envoler , les recompenses des classement egalement , des pierres et autres acheter dans l achat de groupe envoler aussi , tout ca pas rembourses alors que toutes ces choses n avait rien avec le bug , l experience total de 3 jours rien envoler , lles envols quets journalieres zodiaque , les runes les aegis etc etc et tout ca sur 3 jours maintenant , comment vont ils compenser toutes ces pertes enorment aux joueurs et vu que ce ne n est pas egal a chaque joueurs ????? surtout que cela beaaucoup de perte sur le classement de la ruee vers l or et des pertes de recompense aux classement journalier et final surtout que la ruee fini ce soir

                    Commentaire


                    • #40
                      hello ! J'ai le même problème sur le S6, depuis 2 jours, ça clignote mais je ne peux rien récolter....

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour a tous avant de criez au bug, regardez si vous êtes classée !!!
                        Vous faites travaillez des gens, a la recherche de bug ou il n'y a pas !!!

                        Cordialement

                        Commentaire


                        • #42
                          idem sur S20
                          a se demander si on va pouvoir collecter un jour
                          perte de 3 jours de collecte donc la question est: "comment peut on compenser etant donner que la donne est differente pour chacun"

                          réparez les bug avant de faire d'autres serveurs,
                          ce sera plus utile déjà et en plus ça vous évitera ce qui se passe en ce moment "la perte de clients éventuels"
                          vous misez sur la CB des gens mais vous faites que la moitié de votre taff alors ne vous plaignez pas si vous chutez

                          et oui je suis classé dans les differents classements ou je vais perdre les collectes: larmes d'anges,runes et minerai
                          dc bin qu'ils se bougent le cul sur ce qu'il y a deja au lieu de faire n'importe quoi

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X