Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Recompense à Ruée vers l'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous,
    Hier soir j'ai eu le même problème, j'ai donc envoyé un ticket expliquant le problème et voici la réponse :

"GM: Bonjour, [...] . Au niveau de récompense, il n'y a pas de problème. Les joueurs ayant plus de X points et étant placés parmi les TOP999 peuvent obtenir les récompenses. Or, selon vos capture d'écran, vous étiez à 1000ème+ place. Au niveau d'affichage, il y a un petit problème en effet. C'est vrai que le bouton doit rester gris au lieu d'être allumé. Nous l'avons remonté aux développeurs. Merci de votre compréhension. [...]

En espérant que cela pourra servir^^
    Sorshâ [S1]

Commentaire

bonjour,

meme problème pour les runes où je suis classée 947ème et pour les pièces d'or 218ème donc j'entre dans le top mais rien depuis 2 jours en récompense...

Archess Ney S1
      sigpic

Commentaire

bonjour, pour moi aussi un bug au niveau de l'aegis et des runes dans les récompenses de 22h ou j'étais classé !
        -.>Hayumi [S17]Excelsior<.-

Commentaire

sa Deviens N'importe quoi cette ruée vers l'or .... sa bug de partout

j'ai tout qui brille, j'ai toutes les touche ''Collecter ' qui est rouge et sur tous les onglets il me dit '' Aucune donnée de réncompense ''

je suis au dessus du minimun demander pour reçevoir un petit prix ( le chiffre en vert ) et pour autant je peut rien reçevoir ....

Skøy S39

Commentaire

idem pour pièces d'or, pierre d'âme, larmes d'anges, pierre runique et poussière élémentaire et cela depuis 3 jours.

S1 Pyron

Commentaire

idem je ne peux pas prendre les récompenses de la ruée d'or sa me dit "aucune donnée de récompense" et je ne suis pas la seule sur mon serveur S5

Commentaire

je ne parviens toujours pas à collecter, à la ruée vers l'or et c'est pour tout le monde. S18 nathal

Commentaire

Idem sur S4

Commentaire

Même problème.

Flosanmarq S4

Commentaire

Bonjour,

Ceci est un bug d'affichage.

Tant que vous êtes pas classé, c'est normal que vous puissiez pas récolter.

Si à partir de aujourd'hui, vous êtes encore classé, pouvez vous me donner un screen et votre pseudo que je puisse le faire remonter svp.

Cordialement Daera
                      Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
                      Une interrogation sur le jeu ==> Par là
                      Un problème de paiement, contacter le support
                      Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

sigpic

Commentaire

Idem sur le s27 on ne peu rien recup

Commentaire

Tu peux rien recup mais es tu classé stp ?
                          Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
                          Une interrogation sur le jeu ==> Par là
                          Un problème de paiement, contacter le support
                          Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

sigpic

Commentaire

Aux dernières nouvelles, le prix de 22H n'est pas sur le classement mais sur le nombre de points !!! ça a toujours été comme ça pour les autres ruées !!!!
                            Certes la récompense est minime mais il y en avait une !! (ex: 20 larmes d'ange pr ceux du classement, 10 pr ceux qui avaient le nombre de points)

Donc je suis désolée mais les récompenses sont bien à collecter.
                            Avant hier, je n'ai pas pu en prendre 2, hier c'était 4 et aujourd'hui 7 !!!!! En tout ça fait 13 récompenses non collectées!!! C'est énorme et inadmissible.

Merci de faire remonter l'info rapidement pour que ce bug soit rétabli

S25 SHALIMAR

Commentaire

impossible de prendre les récompenses de la ruée vers l'or depuis 2 jours , ça devient chiant .....
                              legolas 1
                              serveur s3

Commentaire

pour ma part pas de collecte VIP pas d'alchimie et ne peut pas non plus collecter dans la rue vers l'or les recompenses de 22h depuis le bug...merci de retablire cela au lieu de donner des recompense en plus aux personnes qui on sue profiter du bug ...ce que je voie plus tu triche plus on tant donne...j'aime pas sa ... merci a vous

Commentaire

Chargement...
                                X