Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug ame de dragon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug ame de dragon

    Bon je vien vers vous afin de vous poser une question j'ai remarquer que lorsque j'équipe mes ame de dragon je gagne en pouvoir céleste , mais bisarement je ne fait plus du tout le même dégat lors des boss clan , boss monde et bras de fer .

    Je m'explique , avant la sortie des ame de dragon , je faisait une moyenne d'environ 1100k par attaque (ossicilant entre 950ket 1M6 quand j'ai vraiment de la chance sur les critiques ) .
    Or maintenant avec les ame de dragon je fait une moyenne de 720k avec des dégat allant de 600k - 950k , bien sur si je déséquipe mes ame de dragon je récupère ma moyenne habituel de 1100 k .

    Aprés en avoir discuter avec d'autre personne , je me suis aperçu que je n'était pas le seul , mais aussi que certain n'avez à parament pas ce soucis , et pour bien faire toute classe confondu , donc je ne voit vraiment pas d'ou peut venir ce problème .

    Si un modo à une idée afin que je ne me décide ou non à faire un ticket .

  • #2
    Perso je n'ai constater aucun changement de dégats sur les boss
    Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Quelques petites captures d'écrans sur vos âmes de dragon, sur les statistiques de vos héros, et si possible une partage d'un combat en manuel nous aiderait un peu à comprendre d'où vient votre problème...

      Ou dans le cas contraire... Cela m'aiderait pour expliquer en détail le problème aux développeurs...
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire

      Chargement...
      X