Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les élites

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les élites

bonjour est-ce que vous saurez m'aider a propos des élites
    savez-vous ou les élites des zone apparaisent tel heure tel zone merci

Heu... Leur apparition est aléatoire '-'

Mais j'ai du mal a comprendre.. Tu parles des Élites ( mob avec une petite aura bleue autour d'eux) ou des Boss de Monde ? ( mob avec une aura jaune)
    '-'

Commentaire

une aura bleue et merci quand meme
      Crystal Saga {Néant} Gardien d'Artegal Level : 42
      Guilde:Shadow☼Warriors

Commentaire

Bonjour sur les élites lvl 130+ on ne gagne pas de badge élite après pour les élites lvl 120+ je ne sais pas. mais pour les élite lvl 130+ on en gagne pas.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Bonjour,

Je déplace dans la bonne section.

Tu parles des élites ou des boss monde ?

Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

je parle des élites les boss du monde n'en donne pas .
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Chargement...
            X