Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marre du manque de mj actif sur le S8

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • marre du manque de mj actif sur le S8

    autant être direct ,
    le clan blackburn harcèle les joueurs et les insultes , certes je n'est pas le temps d'apprendre a "screen shot" comme m'as dit le MJ'Falkonero . Je suis la pour me divertir entre deux douleur suite a des soucis de santer ; OUI il m'arrive de repondre du taque au taque mais etrangement le MJ'Falkonero n'apparait toujours que lorsque blackburn appelle donc j'aimerais savoir pourquoi et comment il font dans c'est cas la . Maintenant je suis daccord que certes ma phrases etait déplacé mais il n'y avait rien de plus ou de moin que ce qu'ils m'envoie eux . àprès je veut juste une egaliter entre joueur au moin sur sa . merci d ' avoir pris le temps de lire .


    PS: désoler si il y a des fautes d'orthographe .

  • #2
    Bonjour,

    Autant être direct aussi...

    Vous réclamez la présence d'un MJ 24 heures par jour, c'est impossible, je ne suis pas une intelligence artificielle qui carbure au courant...

    Vous vous plaignez du clan BlackBurn... Avant qu'une phrase ne disparait sur le tchat elle peut rester jusqu'à 10 minutes et ça si le tchat défile vite... Il est tout à fait possible de prendre un screen.

    Vous vous plaignez du fait que j’apparais parce que Blackburn m'appelle : Je n'ai jamais eu un seul MP de ce clan... Que ce soit par forum que ce soit sur le jeu...

    Vous voulez une égalité entre les joueurs, c'est tout à fait possible à partir du moment où vous décidez de ne pas perdre du temps à répondre aux insultes par des insultes mais plutôt de me faire des captures d'écran et de me les envoyer par MP forum.

    Quant au "marre du manque de MJ actif sur le S8"... Il se trouve que j'observe le S8 depuis ce matin... il y en a pas un qui a eu besoin d'un MJ ou de la présence d'un MJ sur le tchat et ceci est le même pendant presque un mois...

    Alors il faudrait peut être comprendre la définition d'un MJ : S'assurer que le tchat reste propre et convivial et répondre aux questions des joueurs s'il y en a.

    - Le tchat a été pollué hier et remis au propre.
    - les réponses aux questions, vous venez d'en recevoir une ici, et vous en recevrez sur le jeu si vous en posez.

    Tout MJ est accessible à tout moment via le forum, pour cela il suffit d'envoyer un MP.

    Et voici comment apprendre à faire des -->Captures d'écrans<--
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire

    Chargement...
    X