Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Point au Geôle du Tartare

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Point au Geôle du Tartare

    Comme on peu le voir depuis un certain moment aux Geôles depuis que le skill de la fragarach brillante a était retiré les Gardiens d'Artegal ne font pu beaucoup de points par manque de dps contrairement aux autres classes et sont donc loin derrière souvent .
    Pour que les gardien puissent remonter un peu dans le classement et ainsi avoir des chances d’être devant leur concurrent , je propose de rajouter 1 ou 2 minos dans les salles ou il y en a déjà , comme les gardiens on plusieurs talent de zone ils pourront faire plus de point et rattraper.
    Cela aiderais aussi dans les Geôles HL car les minos meurent vite par cause de beaucoup de gens qui sont plus ou moins fort sur un minos même si il y a 2 minos un dans le coin gauche en bas et l'autre dans le coin droite en haut 2 minos pour les hl ne suffisent pas ! Il en faut plus.
    Sans penser que cela éviterais la triche des gens qui vu qu'il n'y a que 2 minos les poussent pour gêner les autre joueur , si il y a plusieurs minos dans une même salle les gens qui veulent le pousser aurons plus de mal .



    Cordialement
    15
    pour plusieurs minos
    60.00%
    9
    contre plusieurs minos
    40.00%
    6

    Ce sondage a expiré.

    Cyaure

  • #2
    Euh... Tu me rajoute deux minos, en tant que Lascar en carton je les tiendrait pas >.> Les autres classes ont sans doute plus de mal pour les tank tu ne pense pas ? C'est peut-être plus dur pour les gardiens spé garde mais vous avez d'autres avantages ^^
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #3
      Malgrés nos avantage ce n'est pas une raison d'exclure les Gardiens spéciale garde du jeu des Geôles.
      Si tu a une meilleur idée propose la .
      Cyaure

      Commentaire


      • #4
        mmh ... etant donne la presence du skill "vague menacante" chez les gardien spe garde (qui inflige 30% de votre defp) je ne trouve pas que le gardien soit si en retard que ca sur le dps (sur des mob)

        Commentaire


        • #5
          Bah euh... monte ton dps, c'tout. On exclu personne en géole. Sur mon serveur après les lascars ce sont les gardiens qui gagnent le + souvent.
          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par valgarouf Voir le message
            mmh ... etant donne la presence du skill "vague menacante" chez les gardien spe garde (qui inflige 30% de votre defp) je ne trouve pas que le gardien soit si en retard que ca sur le dps (sur des mob)
            Ce skill ne sert à rien en attaque, juste à garder l'aggro.

            Mais je suis d'accord avec l'auteur sur le fait de rajouter des minos mais sur des cases libres
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              sur mon serveur en geôles c'est les GA qui font le plus des dégats en geôles , a toi et aux autres GA de s'arranger pour être a la hauteur, après c'juste un avis
              Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

              Commentaire


              • #8
                bon vu que le sujet et ouvert par autre que moi je me lance dedans ^^

                alors au niveau des skill vague menacante sert effectivement a garder l aggro ensuite j aime la phrase " monte ton dps" *tousse* si je ne fait pas d'erreur la classe TANK sur tout MMO confondus et la seule qui ai le moins de dps car comme sont nom l'indique C EST UN TANK et pas un dps ( oui prenez 2 sec pour reflechir ....) ensuite vous comparer les serveurs et non pas les classes ( ouin chez moi les GA sont derriere les lascars ..... je cite alors dans ce cas " monte ton dps ? " ) nan serieusement l idée est interressante mais j aimerais tjrs avoir un avis des dev sur une question => POURQUOI mettre des skills sur une fraga et un sperion pour nerfer le tout en geoles et uniquement dans cet event ????????????

                alors je tiens a preciser je m'appelle pas machin ou truc ou bidule qui sort la CB ou recoivent leurs salaires de MJ je suis un joueur lambda rien de +

                maintenant si R2 a predestiné la mort d'une classe ou carrément du jeux ayez au moins le cran de l'annoncer publiquement au lieux de faire des magnifiques MAJ qui font fuir les joueurs , des quetes un peu trés longues histoires de bien bouffer l auto et de redepenser pour des cartes afk ? bref entre écoeurement et incomprehension de la finalité de ce jeux verras t on enfin une lueur d'espoir ?

                ps : si non tans pis hein.... si je devais comparer CS a ce jour a un autre jeux finalement je choisirais candy crush ou hello kitty au moins la bas les MAJ sont sympas .........

                (S1)Rohan chimere 149 quete inter_minable en cours

                Commentaire


                • #9
                  alors au niveau des skill vague menacante sert effectivement a garder l aggro ensuite j aime la phrase " monte ton dps" *tousse* si je ne fait pas d'erreur la classe TANK sur tout MMO confondus et la seule qui ai le moins de dps car comme sont nom l'indique C EST UN TANK et pas un dps ( oui prenez 2 sec pour reflechir ....)


                  a ce moment la le dévot ne dps pas plus que le tank car c'est un heal ... (enfin devot sacre) Oro j'en connais qui font tres mal lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Je ne transmettrais pas ton idée, car elle sera refusée.
                    La difficulté pour tuer le minos a déjà été augmentée et je ne vois pas en quoi rajouter un ou deux autres changeraient quelques choses, mis à part faire augmenter le score des autres joueurs également.

                    Cordialement.
                    Pour tout problèmes rencontrés,vous pouvez contacter le Support
                    Pour toutes questions vous pouvez les rechercher ici, recherche
                    Si vous avez un souci,je reste disponible en MP
                    Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles donc rester méfiant.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour je ne trouvais l idée pas si mauvaise notament pour le simple fait que s il y avait + de minos ceux qui s amusent juste à le pousser pour embeter seraient obligés de faire toutes les maps pour gener les joueurs comme c est deja le cas...m enfin en ce moment la volonté de garder les joueurs n etant pas trop présente faut pas trop en demander hein j en profite pour remercier le talent qui ai mis en oeuvre pour nous donner envie d arreter le jeu bravo
                      et ps: tant qu a avoir desactivé des combi sperion comme meurtre sanguinaire, pourquoi ne pas avoir aussi descativé la combi liturgie elementale qui pousse le minos?
                      Dernière modification par christelbass, 26 10 2014, 15h42.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X