Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beug d'elite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beug d'elite

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		167,4 Ko 
ID : 			398042Voila un beug pas tres simpas un "Cassegeule Gazeu (elite)" a la situation "Les terre désolées x68-y23" ne peux etre attacker.

  • #2
    Le message a été pris en compte, une équipe de secouristes équipés d'échelles est en chemin pour l'aider à descendre.

    Commentaire


    • #3
      Je confirme, ca fait 2 ou 3 jours qu'il est là et il y est tjs

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup, n'hésitez pas à le dire dès que vous le constatez que nous agissions au plus vite.
        Ce genre de "bogue" bloque les joueurs en mode afk.

        Cordialement,
        Yolak.
        Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
        Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
        Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Même problème, même endroit, avec un golem de granit sur le serveur Aurore.

          Commentaire


          • #6
            y a pas de quoi sais avec plaisire je joue et suis a la recherche de bogue en meme temps pour vous aider ^^

            Commentaire


            • #7
              Tout d'abord, merci de nous informer de ces mobs à problèmes.
              Par contre, évitez de créer de nouveaux posts, et allez plutôt nous donner l'info ICI, ça sera plus facile pour nous de nous en occuper.
              Je ferme ce post.

              Commentaire

              Chargement...
              X