Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Inconnu au Bataillon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Inconnu au Bataillon

    Inconnu au Bataillon

    Durée de l’événement : 12/06/2014 - 18/06/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l’événement, pénétrez dans les donjons en mode Difficile ou Cauchemar et peut-être croiserez-vous une nouvelle tête. Tuez ce monstre et profitez des objets qu’il aura à vous offrir !

    Voici tout ce que ce monstre aura éventuellement à vous offrir (en plus du drop habituel d'Élite) :
    Cristal d'Enchantement Mineur
    Jeton de Double Droppe (Inné)
    Cristal Pétrifié
    Plume Héroïque
    Roue de la Fortune (7 Jours)
    Poudre Enchantée d'Habileté
    Jeton d'Anniversaire



    Note : Il se peut que vous voyiez le monstre disparaitre soudainement dès votre entrée au Colisée Écarlate. Ne paniquez pas, il ne s'agit pas d'un bug !

  • #2
    Je me permet de corriger le descriptif. Tests basés sur le serveur Olyos, reroll + témoignage.

    Envoyé par Greg Voir le message

    Voici tout ce que ce monstre aura éventuellement à vous offrir (en plus du drop habituel d'Élite) :
    Cristal d'Enchantement Mineur
    Jeton de Double Droppe (Inné)
    Cristal Pétrifié
    Plume Héroïque (très rare)
    Roue de la Fortune (7 Jours) (très rare)
    Poudre Enchantée d'Habileté (très rare)

    Ben nan pas de jeton par contre... Ni d'ethe... Et le reste, on les drop 1 par 1.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #3
      Juste pour prévenir, c'est des plumes heroique qui tombe et non pas des plumes etherique ........

      - - - Mise à jour - - -

      sérieux, on aura le droit a une MAJ sans bugg un jour ?

      Commentaire


      • #4
        Alors ... p'tit resumé de mes drop sur les tchoumes du jour suite a cet event (je completerai + tard apres avoir fini tous mes dj et ceux de mes reroll si j'ai le temp)
        Donc, pour 30 donjon en diff/cauch, il y a eu 6 tchoumes soit 1/5 dj
        Pour les drop : 2 cp, 3 baguettes d'orfevres, une 15aine de perlimpe, 3 pièces anciennes, 5 jeton de double drop, des gemmes effrités, du stuff blanc et vert et une aile heroique
        Deja pas d'etherique, pas de poudre enchenté d'habilité, pas de jetond'anniversaire, pas de roue de la fortune (les seuls truc interessant quoi)
        d'ailleur je pense que les plumes éthériques sont devenu héroïques ... un p'tit screen (oui le perso est mort lol mais faut faire avec)

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capture 2.2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,8 Ko 
ID : 			376213

        Commentaire


        • #5
          ... Je vais péter un câble, pour un anniversaire, tu parles !! Cet évent est encore pire que d'habitude !! Pas d'éthers, mais a la place des Héros... Mais sérieux TOUT LE MONDE S'EN FOU des HERO !!!
          '-'

          Commentaire


          • #6
            en fait y a plus d'ethe sur les tchoumes, et plus de carte non plus ... donc encore - d'ethe/luxe/cm/...
            Et surtout les drop de roue de la fortune, poudre ect on du être sérieusement diminuer ... ccl : pour l'anniv c'est encore pire que la moyenne

            Commentaire


            • #7
              gg pour avoir changer l'intitulé greg xD
              mais pour savoir, a quoi sert cette event et surtout les plumes hero ?? plus personnes en as besoin ... et si une personne en as besoin, avec une plus ethe il peut avoir au moins 100 hero en echange ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par .Epsylon Voir le message
                Je me permet de corriger le descriptif. Tests basés sur le serveur Olyos, reroll + témoignage.



                Ben nan pas de jeton par contre... Ni d'ethe... Et le reste, on les drop 1 par 1.
                Tout est dit ici. De moins bon events que les autres mise à jour. dommage.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Euh.. je remarque que vous avez édités le post pour les ailes.

                  ça veut dire qu'il n'y aura pas de maj de secours, par ex ? Pour, je ne sais pas, implanter les jetons d'anniversaire, remettre des ethe... ?
                  He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est quoi se délire c'est la nouvelle résolution pour votre 2 ans de Birthday ?
                    Etre encore plus radin qu'avant?? ....
                    Comme si ont avait encore besoin d'ailes Héroique et comme si ont en dropais pas assez ... Mais Nimp!!!!
                    Maj décevante du coup ++

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X