Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soucis de connexion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soucis de connexion

    je pense que la connexion au serveur a des bug, je peux me co sur le forum mais pas sur les serveurs de jeu....

  • #2
    Idem : même problème.
    Un lag sur mon perso, du coup je redémarre Google Chrome et me voilà maintenant coincée sans pouvoir me connecter...
    Un loading incessant sur la page d'accueil (et encore ça fait 10 minutes que je ne pouvais y accéder) !!!
    Elyna Destinée
    AnarchY

    Commentaire


    • #3
      Il y a effectivement quelques soucis pour se connecter ce soir, nous en faisons également les frais.
      Pour le moment, tant que nous ne savons pas pourquoi, nous ne pouvons rien vous conseiller d'autre que d'attendre patiement et de réessayer de temps à autre.
      Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

      Cordialement,
      Yolak.
      Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
      Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
      Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Enfin sa remarche.

        Commentaire


        • #5
          Pour tout soucis de ce type, il faut contacter le support via les nouvelles catégories ajoutées récemment. Bien que le problème se soit résolu tout seul après un certain temps, il est toujours bon de le tenir au courant des problèmes de ce genre afin d'éviter que cela ne puisse se reproduire à l'avenir.

          Commentaire


          • #6
            la maintenant tout de suite j'arrive pas a me co et c'est apreil pour tout les naviguateur etc

            Commentaire

            Chargement...
            X