Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incohérence puissance / attaque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incohérence puissance / attaque

    Bonjour,

    J'aimerais savoir pourquoi plus je progresse en puissance ( PC ), et moins je tappe fort ??
    C'est quand même assez louche .....
    Koolkef S17

  • #2
    Bonjour,

    https://www.youtube.com/watch?v=mfYAdye-hrU

    Falko s'installe autour de la table... et pose sa boule de cristal entre lui et koolkef...

    Il commence à faire les jérémiades pour que la boule de cristal s'allume et fait ses effets spéciaux de lumière...


    Jeune homme ! Je vois beaucoup de choses dans cette boule... Ouuh il faut que je visionne encore plus !

    Il colle son visage sur la boule de cristal

    La boule de cristal me parle ! elle me dit que nous n'avons en aucun cas des pouvoirs de medium !

    Dandine sa tête sur la boule de cristal

    Oooh ! elle me dit d'arrêter de jouer aux mediums et de vous dire de fournir un minimum de détails... de screen... ou -->vidéo de combat<--

    Elle me demande également de vous dire d'aller lire le premier message de ce -->Topic<-- et ce -->Topic<-- aussi
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      Merci de votre réponse ....
      Je vois que vous ne manquez pas d'humour, j'aimerai spouvoir en avoir autant, mais c'est pas simple tellement on s'énerve sur ce jeu ...
      Donc, pas de copie d'écran, évidemment ! Voilà, je suis à plus de 400k PC, et je tape aléatoirement entre 700k et 1M600, ça dépend .... de quoi d'ailleurs ? D'un algorythme défectueux ?
      Mais si par hasard votre boule vous donne une réponse, je suis preneur ! Je ne crois pas que ma force d'attaque change aléatoirement elle ....
      Merci

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        cela depend des critiques qui elle son aleatoire

        Commentaire


        • #5
          On va donc retourner au mode explicatif standard :

          Vous avez 400k PC et vous faites du 700k à 1000k... nous n'avons ni les renseignement sur vos statistiques, ni sur vos héros, ni sur vos gemmes... ni sur votre ange...

          En prime, vous nous posez une question dans une rubrique qui est réservée aux signalements de bugs... Il y a l'aide technique sur ça...

          Pour résumer donc l'humour : Si vous n'avez rien d'autre à indiquer à part 3 chiffres, je ne peux que vous confirmer qu'il ne s'agit pas d'un bug et m'arrêter là vu le peu d'informations que vous avez communiqué, vous avez un problème avec votre compte ? c'est-à-vous de faire le moindre effort avec les vidéos combat et captures d'écrans et un maximum de détails... Nous sommes là pour transmettre et gérer les bugs signalés ou répondre aux questions (quand ils sont bien posés et les détails visuels présents), pas jouer et configurer vos stratégies à votre place...
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire

          Chargement...
          X