Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tout es fais pour les gros level

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tout es fais pour les gros level

    les gros level gagne tous les event les autre des cacahouettes

  • #2
    Je veux voir l'item cacahuète ♥.♥
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      pas que des gros level il y a des chimeres qui ne up pas et reste entre lvl 50 et 79 (ils font juste le tournois et après ils font temple il echange leur xp puis comme sa il ne prend 0xp et font tranquillement les defis imortelle temple geolle pendant des mois et des mois) donc si on peut enlever se coffre ou bien faire une autre echange (po ou autre) ce probleme sera resolue. Pour les évents level 80+ on peut rien faire la loi du plus fort.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        D'un autre côté au lieu de te plaindre ne serait il pas plus constructif de passer chimère à ton tour dans le but de rivaliser avec eux? C'est facile de critiquer mais c'est un choix réfléchi de rester chimère en 80- et ils ont fait un effort que tu ne sembles pas avoir fait: up leur perso. De plus, la solution que tu proposes ne résout en rien le problème, elle pénaliserait au contraire les non casheurs qui ne peuvent pas s'acheter les items boutiques qui s'obtiennent via les event.
        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          En voila un joueur qui le fait pour up tout c'est truc et rien pour les bas lvl vous pensez car vous. c'est pour que je pense pour les bas lvl au lieu des hl qui peut os tous les bas lvl.
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            De critiquer c'est bête moi je fais des évents qui me permette de gagner autant que certaine chimère,je suis level 74 mortel et j'ai déjà finit 3eme au défis des immortelles, faut arrêter de rager et essayer d'y arriver (PS : comment tu gagne des cacahouète ? C'est que dans votre serveur *-* ?)

            Peace and no rage ♥_♥
            ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

            "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
            Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

            Commentaire


            • #7
              Arrete de rage ?( je ne rage pas parcontre au début il avait que une chimere bon ok et un moment je les kill :O et la il ramene tous sa guilde + des chimere de sa guilde pour me kill vraiment :'( peut pas se debrouiller seul face un petit attlante alors que lui c'est une chimere) c'est normal que tu peut finir 3eme xD ou meme 2eme car tu est dans la meme guilde que ces chimere et que vous etes a 10 de la meme guilde xDD faut arrete vos bétise vous croyer que c'est normal que des chimeres reste - de level 79 pendant des mois ? et oui je sais qui vous ete et je sais que vous savez qui je suis :P malheureusement je pense que les devs vont enlever.
              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Oui il y avais 3 chimère de ma guilde, certe mais en même temps faut se dire ils en profitent pas totalement pour eux, et puis franchement pourquoi tuer une chimère

                Bref bonne chance a toi dans la suite du jeu ♥
                ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                Commentaire


                • #9
                  il profite comme meme des évents et ils vont rester encore des mois - de level 79 pour up monture fée sperion et tout. c'est pour sa que vous etes egoiste vous ne pensez que a vous vous pensez meme pas au attlante ou mortel. et si vous dites " ba tu a car up chimere et me battre :D " super tu a car up aussi :P et ne pas reste au même level il y a pas que moi qui se plaint de sa. et bien sur il doit en avoir plein aussi de chimere qui le font sur d'autre serveur. bon pour que tout le monde soit du même niv faut que tout le monde xp donc il faut enlever le coffre du temple ou recompense la perte de xp soit vs po soit vs autre chose comme sa vous gagnez comme meme les clés et tlm sera content donc sa doit une bonne idée pour que sa marche.
                  "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                  "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, idée déjà proposée ici. Je te demanderai donc de ne pas créer de post pour remettre le sujet sur le tapis.

                    Cordialement.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok mais c'est pas moi qui a crée se poste j'ai juste dit ce que je pensait excuser moi.
                      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        je veux porter plainte contre la joueuse (S8) sexy love

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par erenbigboss
                          je veux porter plainte contre la joueuse (S8) sexy love
                          D'accord, mais c'est pas là qu'il faut dire ça '--

                          http://forum.fr.r2games.com/forumdis...contre-Joueurs
                          Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                          sigpic

                          ♦ Livreur de Pizza ♦
                          ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                          ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                          ♦ Grand Bavard ♦
                          ♦ Voleur de Bahuts ♦
                          ♦ Panchat'moureux

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par voldre26 Voir le message
                            En voila un joueur qui le fait pour up tout c'est truc et rien pour les bas lvl vous pensez car vous. c'est pour que je pense pour les bas lvl au lieu des hl qui peut os tous les bas lvl.
                            Je suis d'accord avec toi mais laisse moi te dire un truc: j'ai commencé début juillet et je suis actuellement chimere (enfin dans 2 lvl). Et laisse moi te dire que j'ai été, comme tous les bl os à la pelle et honnêtement si tu te donnes la peine c est pas si long de pex et de up son perso... Alors ca me peine un peu que des personnes comme toi qui ne se donnent pas forcément la peine de up leur perso souhaitent le retrait de certains contenus, tout ça à cause de leur fainéantise (et si tu n as pas le temps de jouer ne viens pas dire que ce n'est pas normal dans tous les jeux plus on joue plus on est fort)
                            Cordialement

                            Commentaire


                            • #15
                              non mais ils sont mignon nos mortel lvl 12 la non mais serieu tu pence que ma bribri mes ailles mon insigne maréchale jai u tt sa dans un pochette surprise tu pence que mon ame c monter tt seule comme une grande tu pence que si je solote étage 70 c juste parce que les moobs me laisse passer bin moi jai farmer mars temple eter mes dj 75 85 mes ze mes terme et tt les reste pour avoir mon perso et oui je gagne largement plus que un mortel lvl 60 mais je le merite parce que jai farmer mon perso pour pouvoir gagner

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X