Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit soucis sur ma fraga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit soucis sur ma fraga

    Bonjour
    Je me suis aperçu d'un petit souci sur ma fraga (problème arrivé depuis ma renaissance en chimère su la brillante 1); c'est a dire que le niveau d’enchantement n'est pas visible à partir de la fenêtre du personnage mais seulement si je regarde dans l'inventaire en partant de l'onglet fraga afin de voir l’évolution de celle-ci, ou si je demande à un ami à quel niveau d"enchantement ma fraga est actuellement.
    De ce fait, j'ai récemment demandé a Hagouna (lors d'un passage sur Cyaure, c'est alors qu'elle m'a conseillé de vous contacter)
    Je vous joint les impression écran de mon problème, et je me tiens a votre disposition si vous avez des questions.
    Cordialement
    (S7)Asoka
    Fichiers attachés

  • #2
    salut oui bizzarre tout problême tu a essaier de tenter de le mettre +9 ou +7 pour voir si sa remet ? sinon peu etre que en passant a la brillante 3 sa pourrais enlever.J'espère pour toi que sa va etre corriger sa doit être un peu génant. Si tu a déja essaier de monter l'enchant et que sa n'a rien faire (je pense que tu la déja tester) dans ce cas faut que les devs te le corrige.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai déjà testé cette technique de passer un + a mon enchantement rien ne change et j'ai ce "bug" depuis ma brillante 1 je pensait que faire la brillante 2 l'aurais réglé mais non.
      Comme vous dites c'est gênant et je ne peux pas faire grand chose à mon niveau. Mais dans ce cas, comment va t'on résoudre mon problème, car je n'ose pas tenter de faire up mes enchantement pour la brillante 3.
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Coucou,

        Ton problème étant un bug tu es dans la mauvaise section. Faudrait donc qu'un modérateur déplace ta discussion

        Bonne journée.
        Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

        Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire


        • #5
          mmh est que tu peux avoir les enchent si tu met une autre arme ?
          sinon ben c'est un zoli casse tête lol
          Bonne journée

          Commentaire


          • #6
            C'est bizarre en effet.
            J'ai ce bug fréquemment sur mes équipements de familier (enfin, presque car dans ce cas, ça me cache aussi les gemmes) mais une déco-reco l'a toujours réglé. Tu as testé depuis un autre navigateur?
            -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
            -Ce n'est pas nouveau...
            -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
            -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

            shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

            Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Salut je viens de tester avec un arc de l'arbre monde et sur lui, l'enchantement est noté à +4. Pour les autres navigateurs cela ne fonctionne pas, j'ai déjà essayé sur 3 navigateurs différents.

              Commentaire


              • #8
                c'est vraiment un problême je te conseil si il y a encore pas de réponse d'un modérateur envoye un méssage privé à un modérateur pour qu'il voir se poste sinon à un mj dans le jeu. Mais c'est tout ceux que on peut faire. bonne chance pour que ton bug soit corriger au plus vite.
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Je déplace dans la bonne section.

                  Ce bug d'affichage apparaît uniquement sur ta fraga ou sur ton équipement aussi ?
                  Je fais dans tous les cas remonter le problème.

                  Cordialement.
                  https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                  Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                  /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                  Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                  Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, merci de faire passer l'information.
                    Et en effet, ce bug n’apparaît que sur ma fraga.
                    Merci encore

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir
                      Je me permets de vous demander des nouvelles concernant mon soucis d'affichage de l'enchantement de ma fraga ( en effet, peu de temps chaque enchantement tenté est un échec)
                      Merci de me tenir au courant

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Je t'envois un MP.

                        Cordialement.
                        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X