Annonce

Réduire
Aucune annonce.

familier et recompense

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • familier et recompense

    pourquoi on ne ferai pas une recompense quand on a le dino boxeur et le dragon boxeur?

  • #2
    bonjour mdr encore toi^^ tu veut encore avoir plein de recompense malheureusement il ne le font pas. car c'est surtout que pour avoir les dino et les autres familier sans compter ange demon et ososaure eux ont peut les avoir n'importe quand car on peut les acheter les oeufs pour le dino on a cs pour l'avoir et maintenant que on peut plus le cs ils peuvent pas mettre de recompense sauf si il est le met toujour en boutique sinon non. voila pourquoi ils ne vont pas mettre de recompense.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Sérieux les gens ^^ vous payez (ou vous faites payer) un fami et vous voulez qu'on vous récompense en plus? Attend t'a gemmé 1 effrité je te donne 500atq supplémentaire ^^
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Maedhross Voir le message
        Sérieux les gens ^^ vous payez (ou vous faites payer) un fami et vous voulez qu'on vous récompense en plus? Attend t'a gemmé 1 effrité je te donne 500atq supplémentaire ^^
        Suis pas d accord sur un point en général quand il y a des nouveaux familier en œufs celui si est promu avec un évent avec récompenses comme il y avait eu pour l'ossosaure.

        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          oui comme je les dit il y a que les familiers ou on les fait éclore qui ont une récompense donc les autres familiers ou on les cs pour les avoir directement ne vont être jamais récompense. Et c'est normal de ne pas récompense alors que on a 100% de l'avoir ^^.
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            l'indiquez, il y a déjà pas mal des récompenses pour les familiers, je ne vous citerai pas tous les exemples comme pour le bébé ange. S'il y a d'autres familier cela fait partie d'un événement donc pas de récompense.

            Cordialement.
            Pour tout problèmes rencontrés,vous pouvez contacter le Support
            Pour toutes questions vous pouvez les rechercher ici, recherche
            Si vous avez un souci,je reste disponible en MP
            Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles donc rester méfiant.

            Commentaire

            Chargement...
            X