Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choc des ombres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choc des ombres

    Bonsoir ,

    Voici le bug qu'on a rencontre lors du 2eme combat contre BellaLuna .







    Cordialement Antoine S2
    Antoine S2

  • #2
    Puisque l'on est sur les bug CDO.
    Lors du premier match nous n'avons pas eu d'adversaire, la liste des clans inscrits sur les match secondaire était vide. Ou personne ne s'est inscrit et là le serveur meurt plus vite que je ne le croyais, ou il y a eu un bug lors de la validation des inscriptions.
    Lors du second match la moitié des drapeaux que nous avons ramené n'ont pas pu être déposés. Nous avions beau sélectionner le mat, il ne s'est strictement rien passé, et pas une seule fois, mais au moins 4, cela n'aurait pas changé le résultat de cdo, mais le classement individuel aurait été différent.

    Merci d'avance,

    hoch S3
    hoch, s3

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Il existe en effet plusieurs bugs qui gâchent un peu l'intérêt de certains événements ( comme le CDO). Je pense que le support y travaille.
      Et quand il n'y a personne une face de vous, peu importe qui dépose les drapeaux. Arrangez-vous pour que ceci soit équitable et profitent à toutes et tous ( c'est ça l'esprit de clan )

      Bon jeu à toi

      Commentaire


      • #4
        Quand je dis qu'il n'y avait personne, ce n'est pas que nous avons eu un combat sans adversaire, c'est que nous n'avons pas eu de combat. Si on en crois la liste des matchs, il y avait uniquement 7 clan inscrits et le miens est 4éme donc pas de combat.
        Je trouve cela curieux car ce n'est jamais arrivé avant.
        Par contre se retrouver contre un clan et personne en face, c'est fréquent.
        hoch, s3

        Commentaire

        Chargement...
        X