Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auréole: jte buff mais j'existe pas...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Auréole: jte buff mais j'existe pas...

    Bonjour !
    Alors voilà, alors que j'avais ramassé le nimbus (ou auréole), j'ai eu une déco intempestive, qui bien sûr, m'a fait perdre ledit nimbus. Quitte à tout perdre, je me suis dit que j'allais essayer d'en prendre un autre, pour voir si ça marchait. Fausse joie : j'ai bien eu de nouveau le buff du nimbus (j'ai pu faire mes thermes, ça c'était bien sympa), par contre, je n'avais pas le nimbus sur moi ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,6 Ko 
ID : 			398011
    Je ne sais pas si c'est un bug, mais je signale au cas où...

  • #2
    Bonjour non cela n'est pas un bug, c'est pour évité que les joueurs prennent le nimbus plusieurs fois.

    Commentaire


    • #3
      A ce jour, tu ne peux porter le cristal d'auréole qu'une seule fois à chaque apparition (et donc au maximum 3 fois en 24h) ; mais toucher à nouveau le cristal, lors de la même apparition, te redonne le buff (comme si tu en portais un).

      A l'heure actuelle ce qui t'es arrivé est donc tout à fait normal.

      A voir si ce rebuff est volontaire ou non est une autre question, dont je n'ai pas la réponse.
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
      http://tickets.fr.r2games.com/index.php
      Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
      Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

      Commentaire


      • #4
        En fait, je savais pas trop pour le buff, donc c'est pour ça que j'ai posté... donc si le fait d'avoir le buff sans le nimbus est normal, c'est tout bon XD. Et si c'est pas normal, z'êtes pas obligés d'enlever le buff, hein !

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas un problème majeur à mes yeux, je m'explique :

          Certes vous pouvez donc avoir ce buff autant de fois que vous voulez tant qu'il reste au moins un cristal d'Auréole à collecter mais avec juste une fois le buff (qui dure 15 minutes) vous avez le temps de faire vos 2 Thermes de plus je vous rappel que vous ne pouvez pas utiliser de potions, ni de skill (ni même d'orbes me semble t'il) si vous êtes porteur de ce buff.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
          Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
          Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

          Commentaire

          Chargement...
          X