hier soir jai uper 45 et jai prit la récompence a l'intendet et les jeton on pas etait mi sur mon perso
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
beg sur la récompence ours de lutte l'intendent
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il faut savoir. Tu as 3 postes différents, surtout qu'avec le premier tu nous annonces que tu as eu 2x la récompense. Il faudrait peut être savoir et ne plus reposter 3x le même message, merci.
Quand à ton bug je ne sais pas.
[Shoupette - Orion] -> ActivePatashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot
Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar
Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne
Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !
-
Je prend ce post comme référence étant le dernier.
J'explique plus briévement la situation.
Je fais des sponsoring de l'ours en échange de récompense de jetons de luxe comme la plupart des HL qui souhaite fair les montures évolués. Ici cette personne à passer le lvl requis pour l'obtention des 28jetons de luxe qu'il me dois mais semble ne pas les avoir reçus j'attire donc l'attention des MJ sur ce "probable" bug qui me semble moi même suspect n'ayant encore jamais vue sa et j'attend donc une confirmation des plus rapides merci
Cordialement.pokR
Dévot
Server Déstinée
Guilde AnarchY
Commentaire
-
Bonsoir,
Tout d'abord comme l'a dit Shafir0 penses à éviter les triples posts. Si tu ne peux pas modifier ton message (petit Modifier le message à côté d'un crayon en bas à droite du message) un double post dans le même sujet est préférable, en précisant les raisons du double post, un modérateur viendra fusionner les messages.
Ici, en l'occurrence tu sembles ne pas avoir reçu la récompense pour l'Ours de Lutte. Aurais-tu des screens montrant ton inventaire vide et l'historique de jeu disant que tu les as reçu? Si ton inventaire était plein, pense à vérifier ton sac à pois, il se peut qu'ils soient là.
Merci de faire attention à l'avenir,
Bon jeu.
Commentaire
-
Elixyr
Bonsoir,
Pour ce genre de problème il est préfèrable de voir directement avec le support.
Ils pourront regarder l'historique de ton personnage pour voir si cela à bien fonctionner ou non.
et comme ça, suivant le problème, ils pourront t'aider directement.
Commentaire
Commentaire