Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ider pour un even

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ider pour un even

    bonjour voici une idee pour un even journalier cet even sapel O X je vous explique le principe deja fo creer une terre special pour leven sur cette tre fo une grosse dalle marquer dun O et la meme dalle a coter marquer dun X le O signifie la reponce vrai et le X la reponce faut le OX et un questionaire sur le jeu les question son poser par le GM et les joueur reponde vrai ou fou en ce metan sur la dale O ou sur la X ce qui on mal repondu son eliminer et ce qui on bien repondu continu fo bien sur un nombre de question a pa depasser si a la fin des question il reste deux joueur c declarai macht nul par contre sil il en reste qun il gagne un prix dan la lisste que le gm lui mai en chucho si tou les joueur son eliminer ya pa de gagnan et si aven que toute les question son passer et qui reste un joueur il gagne a et il fo pa que ce qui participe voi les question voila mon ider du jour jaten vos reponce merci bonne soirai et bon jeu

  • #2
    Quand j'ai lu "OX" j'ai compris "OXO" xD
    Ton event n'a pas l'air très intéressant, je suis donc CONTRE.

    ---------------------------------------------

    Shoupette ( Orion ) [Active] + Slax ( Titaure ) [Inactive]
    Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

    Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

    Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

    Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

    Commentaire


    • #3
      Je vais essayer de remettre tout ça en ordre je voit ce que vous voulez dire (une image pour voir comment est présenter l'évent) :

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Résultats Google Recherche d'images correspondant à httpwiki.metin2.aeimagesbbdOX-Pano.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,7 Ko 
ID : 			365461

      Description de l'évent :

      Les joueurs devraient rentrer dans une map spéciale ayant un terrain adapter pour cet évent (voir l'image ci-dessus).

      Si par exemple l'heure de début est 22h, après ce délais il devient impossible de participer à ce grand quizz.

      Une question est posée : si la phrase proposée vous semble exacte vous vous déplacez sur O sinon vous allez sur X.

      Les personnes qui se trouvent sur la bonne 'case' restent pour répondre aux autres question jusqu'à être le seul sur la piste.

      Les perdants sont donc exclus de l'évent ou téléportés vers la Clairière


      Évent très intéressant selon moi, mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas simple à mettre en place.
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
      Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
      Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

      Commentaire


      • #4
        Au pire,on peut faire un morpion géant?Non je rigole mais mon idée et quand même sympa.

        Commentaire


        • #5
          oui c bien sa je rep au message avec la foto ouai c sur que sa va pa etre facil a metre en place mai fo voir avec les autre joueur si sa leur semble interaisen aven de metre en place leven

          Commentaire


          • #6
            Créer une map de ce style et réservée à des activités MJ devrait être possible mais je doute que cela se fasse au final. Automatiquement géré par le système, ça risque d'être relativement difficile par contre. Même en admettant que cela le soit, cela revient à créer des centaines ou milliers de questions afin que les habitués fassent un sans faute, et les incorporer au système. Très difficile à mettre en place donc.

            Commentaire


            • #7
              oui c sur
              c clair que c complexe

              Commentaire


              • #8
                C'est bien de proposer des idées comme celles-ci.

                Par contre comme l'a dit Greg, créer des questions pour autant de joueurs et de soirs, cela va demander un temps considérable.
                Les questions devront être adaptés ensuite pour les différents joueurs car les âges sont différents.

                Donc oui impossible à organiser même si ça part d'un bon sentiment

                ~ Hitomi ~
                Co-GM Shining
                Ex-Serveur - Solaris
                Serveur - Delaris

                Commentaire


                • #9
                  J'adore l'idée, je la trouve géniale, en revanche, j'y ajouterais une petite chose pour limiter les questions à trouver : le temps. En gros, il y aurait un temps limite pour répondre aux questions, et par exemple, au bout de quelques questions seulement (10 GRAND max, je pense, ça fait déjà assez de boulot comme ça), déterminer le vainqueur par la rapidité et non la réponse (bien sûr, il faut que la réponse soit bonne). Serait-ce faisable en ce cas ?

                  Commentaire


                  • #10
                    tres bonne idées u doua jouer a steet roller cher pas quoi dans ce jeu il y a sa ta mal espliquer mes oui l idées est intérersant je les fait ce QUIZ sur otre jeu cétait tros bien en fete falait payer 10 piece et a chaque tur les jouer éiminer perdait leur piece et le dernier restant gagne tous ceux que les joueur ont miser cette idées est bien a âprofondire je suis pour [COLOR="#FF0000"] [/COLORje dit oui
                    ] je dit

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X