Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre *-*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en ai marre *-*

    bug ou quoi il y a encore des gens qui arrivent à kill de les spawns!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Envoyé par Tigre_Blanc1 Voir le message
    bug ou quoi il y a encore des gens qui arrivent à kill de les spawns!!!!!!!!!!!!
    C'est pas vrm dans cette section du fofo mais bon --'

    Et tu parles de quel(s) spawn ?
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Bonjour/Bonsoir,

      Comme l'a dit Crystal mauvaise section, je déplace, et de quel spawn parlez vous? Ce serait bien de dévellopper.

      Cordialement, HitOfIce
      Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
      Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
      Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


      Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

      Commentaire


      • #4
        spawns Ether

        Commentaire


        • #5
          je confirme j'était kill par un elementaliste il s'est mit pres de la colonne du spawns bleu et il a utiliser un talent qui fait un cercle et qui peu touche la ou on repop il a kill tous ses mules.malheureusement pas de screen désolé.
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Il s'agit de l'éther 1 ou de l'éther 2 ?
            Dans tous les cas pour le SK il faut qu'un mj soit présent pour que le/les joueurs soi(en)t puni(s).

            Cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire


            • #7
              Moi je crois que j'était en Ether 2

              Commentaire


              • #8
                ether 2 c'est bien connus , il n'y a pas de spawn
                (S11)Peria2
                Veilleur Atlante
                Serveur Olyum

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ombres
                  Spawn Kill en Ether 2
                  INTERDIT un joueur qui vient d'arriver ou de mourir à le droit de s'en remettre avant de reprendre le combat
                  Camping (planter sa tente dans le spawn)
                  INTERDIT, si vous ne voulez pas vous battre vous ne venez pas à cet event (bouger d'un pas pour échapper au Buff AFK sans quitter le spawn est assimilé à ce comportement)
                  Je sais pas où tu as vu qu'il n'y a pas de spawn en éther 2 ^^ y a pas de safe-zone mais y a un spawn :')
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X