bug ou quoi il y a encore des gens qui arrivent à kill de les spawns!!!!!!!!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J'en ai marre *-*
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Tigre_Blanc1 Voir le messagebug ou quoi il y a encore des gens qui arrivent à kill de les spawns!!!!!!!!!!!!
Et tu parles de quel(s) spawn ?'-'
-
Bonjour/Bonsoir,
Comme l'a dit Crystal mauvaise section, je déplace, et de quel spawn parlez vous? Ce serait bien de dévellopper.
Cordialement, HitOfIceUn petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support
Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.
Commentaire
-
je confirme j'était kill par un elementaliste il s'est mit pres de la colonne du spawns bleu et il a utiliser un talent qui fait un cercle et qui peu touche la ou on repop il a kill tous ses mules.malheureusement pas de screen désolé."L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"
sigpic
Commentaire
-
Bonsoir,
Il s'agit de l'éther 1 ou de l'éther 2 ?
Dans tous les cas pour le SK il faut qu'un mj soit présent pour que le/les joueurs soi(en)t puni(s).
Cordialement.https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png
Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\
Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !
Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Commentaire
-
Envoyé par OmbresSpawn Kill en Ether 2
INTERDIT un joueur qui vient d'arriver ou de mourir à le droit de s'en remettre avant de reprendre le combat
Camping (planter sa tente dans le spawn)
INTERDIT, si vous ne voulez pas vous battre vous ne venez pas à cet event (bouger d'un pas pour échapper au Buff AFK sans quitter le spawn est assimilé à ce comportement)~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
Commentaire