Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée de familier EVENT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée de familier EVENT

    Pour les familier encadrer de Bleu , Jaune , Violet sa serait bien que l'on puisse le montrer à l'intendante pour avoir des récompense et qu'elle nous donne des pack collectionneur (inné)
    Exemple pour les familier encadrer de couleur bleu : (5 pack collectionneur INNE) (Super Ange ,Super Démon, ect ) pour chaque familier différent (bleu) elle nous donne 5 pack collectionneur inné
    Encadrer de couleur Jaune : (10 pack collectionneur INNE) (Seigneur de Feu, Fée des Neiges ect ...) pour chaque familier différent (jaune) elle nous donne 10 pack collectionneur inné
    Encadrer de couleur Violet : (20 pack collectionneur INNE) (Ange Gardien, Roi Démon ect ...) pour chaque familier différent (violet) elle nous donne 20 pack collectionneur inné
    Voilà mon idée pour récompenser ceux qui ont fait évoluer leur familier !!! et ceux qui ont use beaucoup de œuf de SDF
    J'espère que mon idée vous plairas ^^ Si les pack sont un peu trop vous pouvez le dire ^^
    ( C INNE pour éviter les reroll ^^) voilà ♥

  • #2
    Bonjour ,
    L'idée en elle même n'est pas mauvaise et bien construite ,
    cependant la plupart des familiers offres déjà une récompense lors de leur évolution
    Je pense par contre que de faire un event ponctuel ou pourquoi pas hebdo basé sur les familiers de chacun serait pas mal ,
    cordialement .
    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
    Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

    Commentaire


    • #3
      Je ne comprend pas trop * je pencepar contre de faire un event ... jusqu'à la fin * pas trop compris détailler merci

      - - - Mise à jour - - -

      Mais sa serait cool d'avoir une seconde récompense non ??? comme sa sa insiste de acheté CM ???

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Tigre_Blanc1 Voir le message
        Je ne comprend pas trop * je pencepar contre de faire un event ... jusqu'à la fin * pas trop compris détailler merci

        - - - Mise à jour - - -

        Mais sa serait cool d'avoir une seconde récompense non ??? comme sa sa insiste de acheté CM ???
        On est pas obliger de CS pour les CM --'

        Et tes idées proposées, ne seront pas forcément toutes acceptées, OK ?
        Dernière modification par Crystal579, 18 10 2014, 18h23.
        '-'

        Commentaire


        • #5
          Oui * accepte mon idée svp * ^^

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tigre_Blanc1 Voir le message
            Oui * accepte mon idée svp * ^^
            Je crois que tu piges rien toi --' j'ai jamais dit que j'accepeter ton idée ou que j'avais envie
            '-'

            Commentaire


            • #7
              humm je trouve sa abuser que de gagner plein de pack si on a 5 super ange et demon et avec tu gagnes 50 pack c'est un peu trop mais si c que 1 fois ok mais si c'est pour le meme type de couleur sa veut dire que tu peut avoir le pack a l'infini donc meme si tu a 5 super ange et demon tu gagne que 5 pack et non 50. parrail pour les autre couleur. apres bon les devs choisi et de plus tu a deja fait un poste pour cette event mais je ne connait pas si sa etait refuser ou tramis ou autre. donc évite de faire plusieur poste pour dire la meme chose si il ne repond pas continue a parler pour que les dev voit.
              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Oui C qu'une fois qu'on peut le faire

                - - - Mise à jour - - -

                exemple on peut faire que avec 1 super ange mais pas plus par contre on a le droit de fair le super démon car ils sont différent

                Commentaire


                • #9
                  Faut arrêter de vouloir des récompenses partout sérieux, 25 metas ne te suffise pas?

                  Commentaire


                  • #10
                    bah non C mieux d'avoir d'autre récompense pour avancé

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment dire.... Lol

                      Tu a plein devent chaque jour pour up ton perso geoles temple etc sans comter les jetons devent, faut pas abuser quand.même pour un sa ou un sd et parlons même pas des beben anges et demon.... Comme le le dit solveig123 arreter de toujours quemander vous les bl faudrai tout vois donner chimere 150 bribri X 3k dame etc cest chiant à la fin faites comme les autres upez vos persos
                      -Doctype-

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis d'accord avec solveig123. mais bon les devs sont trés occuper donc ils ont autre chose a faire notament de corriger les bugs.
                        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Tigre_blanc Voir le message
                          bah non C mieux d'avoir d'autre récompense pour avancé
                          Tu veux pas non plus qu'on te donne un perso Chimère 3k Aame, Bri X +13, et stuff full orange quand tu arrives sur un serveur ?!!!
                          Y'a plus de plaisir a jouer si c'est pour "jouer comme ça'' --' ( même si je l'avoue, jouer en ce moment devient vrm lassant --' d'ailleurs, cet aprem, vers 18h50, y'a eut un petit bug dans le canal Général, ça s'affichait en rouge, ça piquait les yeux :/)
                          '-'

                          Commentaire


                          • #14
                            Un MJ peut nous dire Si c'est possible svp

                            - - - Mise à jour - - -

                            Un MJ peut nous dire Si c'est possible svp

                            Commentaire


                            • #15
                              L'idée en elle même n'est pas mauvaise et bien construite ,
                              cependant la plupart des familiers offres déjà une récompense lors de leur évolution
                              Apprend a lire on en reparle
                              -Doctype-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X