Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Redistribution de la richesse des inactif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Redistribution de la richesse des inactif

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		La crise sur Olyos.png 
Affichages :	1 
Taille :		92,2 Ko 
ID : 			404901
    Comme vous pouvez voir sur ce screen , 2joueur sur les 15plus riches du serveur continues de jouer ...
    Je propose que au bout de 1-2mois d'inactivité sur un serveur l'argent du joueur s'il se trouve dans le classement de l'or soit donné à son/sa fiancé(e) si il/elle continue de jouer sinon que l'argent sois divisé en le nombre de joueur actif sur le serveur et donné à chacun des joueurs afin de relancé les affaires ...
    Ce que je dit ne concerne pas trop les tout nouveaux serveurs tel que Utopie ou Universum mais il concerne tout les plus vieux à partir de Olyos car je me doute que ils sont eux aussi concerné.
    J'éspere que mon idées sera accepté .
    Bien sur les niveaux inférieur au niveau 50(sauf atlante-chimère) ne seront pas concerné par la redistribution pour évitez les rerolls
    Cordialement
    Peria2 veilleur atlante de Olyos(ex Hélios)
    Dernière modification par MAGIE126, 18 10 2014, 11h50. Motif: Rajout
    (S11)Peria2
    Veilleur Atlante
    Serveur Olyum

  • #2
    ça ne sera jamais accepté (imagine que ces joueurs reviennent...) de plus, il faudrait aussi y compter les 1xx rerolls sur le serveur.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour/Bonsoir,

      Comme l'a dit .Epsylon, certains joueur ne jouent pas pendant quelques moi et peuvent revenir, ensuite que fait on des rerools, certains ne sont pas joués pendant des mois et des mois.
      Quand à l'or divisé par le nombres de joueurs dont ceux qui ne sont pas co depuis plusieurs moi ainsi que les rerools je vous laisse imaginer que ça n'aurais aucun sens.

      Cordialement, HitOfIce
      Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
      Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
      Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


      Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

      Commentaire

      Chargement...
      X