Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de rafle à la tour éternelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de rafle à la tour éternelle

    Bonjour,

    depuis deux jours ma rafle de tour eternelle ne fonctionne plus du tout et mon message d'erreur est : {-51023}
    quelqu'un aurait-il une solution?

    D'avance merci

  • #2
    Je pense que tu t'es trompé de section, celle-ci concerne le jeu Crystal Saga.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      un MJ peut déplacé se fofo sur LOA svp ? je crois que c'est de ce jeu là que R290721177 parle .
      (S11)Peria2
      Veilleur Atlante
      Serveur Olyum

      Commentaire


      • #4
        Bonjour/Bonsoir,

        Je déplace le sujet dans le bon jeux et la bonne section, Magie126 nous savons ce que nous avons à faire.

        Cordialement, HitOfIce
        Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
        Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
        Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


        Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Une capture d'écran s'il vous plaît ?
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            bonjour ce n est pas un bug a proprement parler en fait et je n ai pas besoin de screen pour te repondre
            donc quand tu veut faire une rafle dans la tour eternelle verifie bien que du coter combat elite tu ai fini ton envol
            moi sa me le faisait aussi et depuis que je fait d abord l envole des batailles elites et seulement quand leur envol est fini, je vai faire ma rafle et la plus de message erreur {-51023}

            voila j espere que sa t aidera
            malaucoxix s3
            Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
            Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

            Commentaire


            • #7
              Pour l'avoir déjà vue, cette erreur apparait en Tour Eternelle Epique uniquement. Et seulement quand on a fait ses 8 envols et qu'on tente de faire encore un fight "à la main". Ca marque {-51023} et le combat ne peut pas démarrer. Si jamais ça peut aider.

              Commentaire

              Chargement...
              X