Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug cristaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug cristaux

    Bonjour,

    Alors voila j'ai mis 20euros pour avoir 1300 cristaux (2x650) et je ne les ai toujours pas eu, je sais pas si cela est une arnaque ou quoi mais sa fait mal d'utiliser 20euros dans le vent...
    J'aimerai si possible que ce problème soit règler pour que d'autre n'est pas ce genre d'embouille :/. Et j'aimerai récupérer mes 1300 cristaux qui n'ont pas été ajoutés sur mon compte s'il vous plait. Merci

  • #2
    pour les problèmes concernant des payements, l'activation d'un mode VIP ou l'arrivée de cristaux il faut contacté le support via ticket

    le support est disponible ici : http://tickets.fr.r2games.com/index.php

    comme ton soucis arrive un vendredi soir ne t'inquiète pas outre mesure si tu n'as une réponse qu'après le week end.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://tickets.fr.r2games.com/index.php
    Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

    Commentaire


    • #3
      D'accord, mais la je viens de voir qu'il demande le numéro de commande. Et ca plus moyen de m'en rappelé :'(. Quelqu'un sait-il ou je pourrais retrouver ce numéro de commande ? Merci

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Tu n'as pas besoin du numéro de commande, suffit que le support sache ton pseudo in game et ton serveur pour trouver ton historique.
        Cela leurs donnera un peu plus de boulot et temps mais ils pourront tout de même te venir en aide.
        Tu as cas mettre un faux numéro et tu le leurs précise.
        Bonne soirée

        Commentaire

        Chargement...
        X