Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'armure après unerenaissance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement d'armure après unerenaissance

Bonsoir

Le passage de mon héro XAROR au LVL 60 m'a permis de le doter de l'épée et de l'heaume de conquête.

Aujourd'hui j'ai fait une seconde renaissance pour le XAROR et remonté son niveau à 49.

Dans un autre temps j'ai synthétisé son armure de triomphe en armure de conquête et là surprise "Le niveau du personnage est trop faible".

Comment cela est-il possible puisqu'il a atteint le lvl pour porter un tel stuff ?

Pourquoi la renaissance affecte-t-elle les items portables ?

Pour repasser 60 il va me falloir près d'une semaine et je trouve ça anormal d'autant que je n'ai pas trouvé d'alerte à ce sujet.

Est-ce qu'il y a une solution, est-ce normal ou est-ce un bug ?

Cordialement
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide

Bonsoir,

Armure conquête = matériel niveau 60.

Xaror LVL 49 en renaissance = il n'est pas niveau 60.

Ce n'est donc pas un bug non, c'est même tout à fait logique que le jeu réagit comme ça vu que vous avez effectué tout ceci.

Pourquoi la renaissance affecte-t-elle les items portables ? Parce qu'ils ont un niveau de prérequis et tout le but de la renaissance c'est de baisser le niveau pour le remonter, il faut se préparer et préparer des parchemins de Ludus avant de faire une renaissance, ou bien ne pas synthétiser une armure conquête quand on sait que notre héro n'est pas encore niveau 60 pour le porter.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.
    Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Chargement...
    X