Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug tournoi 70+ (pas d'xp)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug tournoi 70+ (pas d'xp)

    Bonjour à tous,

    J'aimerais savoir POURQUOI quand on fait un tournoi 70+ on ne gagne pas d'xp?!!!! Sérieux c'est quoi votre problème les devs? J'ai pas l'habitude de m'énerver, mais quitte a nous mettre du contenu au lieu de résoudre les bugs, veillez au moins à ce que ça marche!

    Donc attention à tous, ne montez pas plus haut que le 70...



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug tournoi.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		184,8 Ko 
ID : 			404865
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Bonsoir,

    Ce bug a déjà été remonté, merci néanmoins d'en avoir fait un post. Il sera corrigé dès que possible.

    Cordialement.
    La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
    Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
    Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
    N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
    Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

    Commentaire


    • #3
      J'ai aussi fait un ticket, car bon, c'est pas qu'on est matérialiste, mais vu comment on a galéré pour arriver là, ça nous ferait pas de mal de récupérer notre récompense.

      ça fait un peu amateur votre truc n'empêche.
      -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
      -Ce n'est pas nouveau...
      -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
      -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

      shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

      Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Merci Silmarasyl, non ça fait branquignole, ne mettez pas de contenu si vous n'êtes pas surs que ça marche (je dis ça car ce n'est pas là première fois)
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Je peux comprendre le mécontentement, vraiment.
          Néanmoins les MJ ne sont là que pour informer, sois sûr que nous ferons tout ce que nous pouvons, pour que cela soit rectifié au plus vite.

          Cordialement.
          La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
          Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
          Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
          N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
          Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

          Commentaire


          • #6
            Tout à fait, néanmoins vu que Greg répond beaucoup aux posts ces dernier temps (désolée de la pique), vous êtes notre seuls lien (à part le support) avec le staff, désolée que ça tombe sur vous.
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Oui, c'est pas contre toi Silmarasyl, on est même plutôt content de voir que quelqu'un bosse.
              -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
              -Ce n'est pas nouveau...
              -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
              -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

              shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

              Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Je suppose que tu as voulu dire que Greg ne répond plus beaucoup aux posts. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est réellement très occupé en ce moment, même nous qui passons par lui pour remonter une info, nous le voyons. Il y a beaucoup de choses à corriger, il est débordé mais il fait vraiment ce qu'il peut, sa tâche n'est pas aisée.

                Et je sais très bien que vous, joueurs, demandez un contenu de qualité, c'est pourquoi je peux parfaitement comprendre l'agacement de certains par rapport à certains bugs. Néanmoins il ne faut pas oublié que nous ne sommes que intermédiaire, que ces bugs nous tracassent autant qu'à vous, parce que notre but est quand même que les joueurs se plaisent à jouer. C'est pourquoi chaque MJ de l'équipe est toujours disponible en MP à votre disposition, pour vous aider s'il le peut, il ne faut pas l'oublier.

                Nous sommes votre seul lien, j'entends bien ce que tu dis, mais rouspéter après nous (Ne le prenez pas pour vous, là je parle à tout les deux, je ne parle pas de vous, au contraire c'est sympa de pouvoir discuter), et sans aucun respect, pour certains, est non seulement sans intérêt, car ça n'accélérera pas les choses, mais aussi très désagréable. N'oubliez pas que vous parlez à des gens, nous ne sommes pas des machines, nous ressentons comme vous les émotions.

                Cordialement.
                La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                Commentaire

                Chargement...
                X