Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Bataille IS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug Bataille IS

    Bonjour,

    Durant les phases de classements dans la bataille IS je me suis classé à la 65ème place. Aujourd'hui je me reconnecte vers 13h, je suis 100eme, jusque là pas de soucis, bien que je m’étonne que tous le monde dans le classements me batte.

    Je regarde donc le Rapport et là, que vois-je ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug IS.png 
Affichages :	1 
Taille :		97,6 Ko 
ID : 			404824

    Mon dernier classement serait donc 77ème et non 100ème ... Je me dis que je vais essayer de remonter quand même avec mes tentatives. Mais là encore un bug, dont je n'ai pas de screen, mais je ne peut attaquer aucune des 5 personnes qui sont (censée) être au dessus de moi, à savoir les 99,98,97,96,95 ème, un message d'erreur me disant "L'ennemis ciblé n'existe plus actuellement". Je sort-rentre bataille IS même message, je refresh ma page, même message, je redémarre mon navigateur, Ah ça a changé ! Je ne suis même plus dans le classement de la bataille IS, je ne peux que regarder les gens qui y sont et qui vont gagner des récompenses !

    Je ne sais pas comment un tel bug a pût arriver, mais j'espère qu'il sera réparé pour que cette experience n'arrive pas à d'autres.
    Et j'espère aussi, mais je sais pas si en 2 jour ça va être faisable, pouvoir retrouver ma place dans le classement des 100, et si possible pouvoir essayer de monter en attaquant les joueurs au dessus de moi !

    Cordialement,

    Allan (S21, Temple d'Ashaph)

  • #2
    tu a une section dans la sous partie bavardage , ou l'on remonte les critique liée a l'interserveur deja quelque un d'entre nous on posté dessus les critique a remonté au dev

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je rajoute, quand on clique sur les joueurs pour les attaquer et ce malgré 10 tentatives, on a plusieurs messages d'erreur dont celui-ci "évènement terminé" alors qu'il fini ce soir à 22h Donc impossible de jouer, c'est la première fois que je me qualifie et ça m'a coûté pas mal de diams. Je précise qu'il s'agit de la finale après les qualif. Merci.
      Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

      Commentaire


      • #4
        Pareil aujourd'hui on ne peut pas faire les batailles IS, ça ne marche pas...
        Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

        Commentaire


        • #5
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loabug.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		101,3 Ko 
ID : 			376120

          Si vous avez une explication, merci d'avance
          Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

          Commentaire


          • #6
            l'evenement eset terminé, c'est ta date en haut qui est fausse

            Commentaire


            • #7
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loabug.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		101,3 Ko 
ID : 			376120

              Si vous avez une explication, merci d'avance

              - - - Mise à jour - - -

              Mais non, c'est du 17/10 au 18/10, tu a répondu n'importe quoi
              Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

              Commentaire


              • #8
                l'évenement indique que c'est terminé (je suis au 2e tour) mais les règles, le nombre de tentatives affichées, le compteur et la date de fin laissent penser que ça devrait être ce soir à 22h. Donc anomalie.

                Commentaire


                • #9
                  même pas ce soir, ça prends fin le 18/10, mais merci de ton message, les admin du site étant largués je pense avec le nombre conséquents de bugs
                  Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X