Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gros bug choc des ombres!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gros bug choc des ombres!!

    bonjour,

    hier soir avait lieu sur notre serveur (S32) le CDO, au debut pas de soucis, mais au bout de 3 mn de jeu, plus rien ne marchait!! impossible d attaquer, de prendre les drapeaux etc etc..
    resultat notre clan a été eliminé au premier tour( alors que d habitude nous finissons toujours 2 eme ou 3 eme max) et on fait une croix sur nos 4 jours de récompenses.....

    une solution? un GROS dédommagement pour les pertes?
    merci de repondre au plus vite, car a cause de ce bug (encore?), les membres du clan vont finir par aller voir ailleurs!!
    merci

    jigsaw, bras droit,clan supernovae (S32)
    Dernière modification par R295348845, 15 10 2014, 07h09.

  • #2
    du coup? pas de reponse:??? dois je comprendre qu on l'a bien dans.....l'os?
    en tout cas merci de prendre en considération VOS bugs (c'est ironique bien sur....)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Pourrait tu m envoyé plus de précision par MP car le bug n'était pas général mais plutot localisé sur certains joueurs afin de mieux comprendre la situation.

      Cordialement
      Dans la colère, le silence est Roi
      Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ! (rien à voir avec ce topic, je ne sais simplement pas créer de post alors je me sers de celui-ci)
        J'ai remarqué qu'il y avait plus de 30 000 "j'aime" sur Facebook pour le jeu.
        Or, à 30 000, tous les murmureurs sont censés recevoir 200 PO et une carte de développement platine pour les ailes.
        Serait-il possible d'acquérir ce joli trésor svp ?

        Commentaire


        • #5
          mp envoyé, merci de me nous repondre au plus vite ainsi qu une solution

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, oui en effet le le jeu c'est mis a planté d'un coup et on pouvait rien faire, même pour réapparaître c'était un calvaire, sa prenais plus de temps que sa aurai du. Les bug se cumule sa commence a en faire beaucoup la.

            DarkVengers (S32)

            Commentaire


            • #7
              De plus en plus on a des bugs.... les petits on fait avec et on se dit... ca arrive... mais dans un gdr ou un cdo .... ca fait ch... en pas a peu pres quand ca bug... c'est beaucoup de recompense et de prestige etc qu'on perd ... et le clan complet pas juste un joueur ou deux..... on espere vraiement quelques chose de positif a suivre....

              Selphye

              Commentaire


              • #8
                c'etais generaliser sur notre clan on pouvais plus rien faire le temps de recharge étais longt et on gagné plus de drapeau donc on a perdu alors qu'on devais gagné ..

                Commentaire


                • #9
                  bug sur s17 le drapeau de la fin que j'avais en ma possetion ( score de 12/12 ) ne pouvais etre deposé car j'ai etait attaqué par un joueur dans la zone protegé ....
                  defaite a cause de ce bug car meme si le combat remporté le drapeau n'etait plus deposable et j'ai etait obligé de me suicidé lachant la gagne a l'autre clan

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R284273961 Voir le message
                    Bonjour ! (rien à voir avec ce topic, je ne sais simplement pas créer de post alors je me sers de celui-ci)
                    J'ai remarqué qu'il y avait plus de 30 000 "j'aime" sur Facebook pour le jeu.
                    Or, à 30 000, tous les murmureurs sont censés recevoir 200 PO et une carte de développement platine pour les ailes.
                    Serait-il possible d'acquérir ce joli trésor svp ?
                    Personne ne veut 200 PO gratis ?

                    Commentaire


                    • #11
                      enfin MP ou pas MP...... toujours pas de reponse et encore moins de solutions!!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X