Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problemes de quetes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problemes de quetes

    Bonjours, excuser moi si je ne poste pas au bon endroit mais je ne sais pas ou poser ma question, alors voila mon probleme en voulant faire du menage dans mon inventaire j'ai sans faire exprés jeter un objet qui me permeter de faire la quetes principale, je suis maintenant bloquer dans la quetes et ne sais plus quoi faire, y aurait-il un moyens de recupere cet objet ?
    Merci d'avance de votre aide.
    Lyspe

  • #2
    Bonjour, c'est la quête du sertissage ?

    Commentaire


    • #3
      Non c'est la quete nommer potion de transport, j'ai enlever l'objet "poudre de lumiere" de mon inventaire.
      Merci de votre attention sur mon probleme.

      Commentaire


      • #4
        Essaye d’abandonner la quête et de la reprendre. Si cela fonctionne on te redonnera l'objet.

        Certaines quêtes refuse d'être oubliée, donc il faut que tu test pour voir.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://tickets.fr.r2games.com/index.php
        Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

        Commentaire


        • #5
          J'ai fait se que vous m'avaient conseiller de faire et merci beaucoup cela a fonctionner !
          Merci beaucoup de votre aide !
          Lyspe.

          Commentaire


          • #6
            Excuser moi du double poste mais ou doit-je m'adresser si j'ai un probleme pour l'ours boxeur ?

            Commentaire


            • #7
              quel est ton soucis? parce que c'est pas avec cette simple question qu'on va pouvoir éclairer ta lanterne.
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
              http://tickets.fr.r2games.com/index.php
              Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
              Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

              Commentaire


              • #8
                Oui desoler, mon probleme c'est que j'ai beau cliquer sur la petit icone dans le jeu qui permet d'aimer sur facebook sa ne marche pas, il m'affiche la fenetre pour aimer et quand je clique sa maffiche une fenetre blanche pendant peutetre 5 seconde et elle disparait apres, j'ai beau recommencer elle fini toujours par disparaitre sans que je puisse aimer la page et recevoir l'ours alors je ne sais plus trop quoi faire.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne peut que te conseiller d'essayer de te connecter sur FaceBook en parallèle de ta session de joueur et d'y chercher la page de Crystal Saga. Aime-là et actualise ton serveur. Vérifie si tu as reçu la quête Un Ours pour ma Pomme, qui permet d'obtenir l'Ours Boxeur.

                  Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                  En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                  C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                  Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X