Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boss inferno lvl 45

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boss inferno lvl 45

    bonjour j aimerai savoir si c est normal que le boss de l inferno lvl 45 sur le serveur 39 soit aussi dure a battre?? on etait 3 a le taper et seul un lui fesait des degat les 2 autre lui redonner sa vie !! du coup impossible de le finir et obliger d abandonner et de ne pas toucher de recompense de d evaluation ( s,a,b,c,d ) j ajoute un screen a ce message Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,6 Ko 
ID : 			404797 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,5 Ko 
ID : 			404798

  • #2
    Bonsoir,

    Il ne s'agit en aucun cas d'un bug.

    Ce boss possède la particularité de se soigner durant le combat.

    Je remarque aussi que votre PC s'élève à 84 971, celui du boss à 129 300, il s'agit tout simplement de votre personnage qui n'est pas assez puissant pour en venir à bout...

    Et si vous vérifiez les PC de celui qui arrivait à lui infliger des dégâts, vous comprendrez rapidement la différence de puissance entre vos personnages.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      merci pour votre réponse !! mais je trouve sa un peu dommage que cette fonction de régénération de santé soit si élever car si on veut passe le boss avec des perso qui on la meme puissance que moi on ne peux jamais le battre !! mais bon c est comme sa

      Commentaire

      Chargement...
      X