Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug terre brullée!!!!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug terre brullée!!!!!!!!!

    bonjours au MJ tout d'abort je voudrai signalé un bug !! un bug assez frustrant !!! sa ses passer sur le serveur 36 !! javais fais les terre brullée et javais 3 coffre en attente de synthese!! j'avais activé le mode protection !! et 30 min apres je suis pour allez recuperer deux coffre !! mais j'avais tout perdu !! javais pu de fragement ! pu de coffre pu rien !!! serieux !!! ca nuis au developpement des perso !!! ces ragent !!! de plus je ne suis pas la seule victime a avoire subis ce bug !! jespere quil cera resolu rapidement !!! merci

    cordialement !!

  • #2
    Bonsoir,

    Une capture d'écran s'il vous plaît ?
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		174,0 Ko 
ID : 			376077

      la voici !! jai pas avant jai juste apres !! mais vous voyer que ya rien de normal !!!

      Commentaire


      • #4
        En regardant attentivement votre capture d'écran, je remarque ceci :



        Une barre d'expérience vide... J'en déduis par là que vous avez progressé d'un niveau dans les terres brûlés.

        Vous êtes actuellement niveau 3... Vos coffres se trouvent dans le niveau 2, accessible via ce menu :



        Pouvez-vous vérifier et me le confirmer ici je vous prie ?
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		198,4 Ko 
ID : 			376078

          une de + on vois que mon icone de terre brullée qui sintille

          - - - Mise à jour - - -

          ahhhh bien merci lol
          --' desoler

          - - - Mise à jour - - -

          mon probleme est regler je navais pas remarquer que j'avais evoluer !! mais ca serai bien quil nous avertisse quand on monte de niveau ! on ne le sais pas ....

          Commentaire


          • #6
            Heureux de voir qu'il ne s'agit pas d'un bug.
            Je clôture ce topic et je vous souhaite un bon jeu.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire

            Chargement...
            X