Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blocage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blocage

    slt a ts , voila mon problème cela fait près de 5 jour que je n ais plus accès au colisée... en effet la fenêtre du colisée m indique que j ai le droit a 10 duel et a chaque fois que je clic dessus la page de téléchargement du colisée se bloc a 26% et ne bouge plus ... voila donc 5 jours que je ne peux plus participer au duel dans le colisée ni honorer, et ne peu plus avoir accès a l échoppe du colisée pour acheter du stuff ou de l xp pour ma monture.... cela me frêne considérablement dans ma progression... peut on régler ce problème au plus vite et est t il possible d être dédommager par rapport a ma progression perdue...? merci de me répondre au plus vite et de réparer ce bug désagréable ... sinon j arreterais d
    acheter des diamant !!!!

  • #2
    Bonsoir brinks34,

    Malheureusement ce n'est pas les choix de dépenses en diamants qui vont faire partir un bug ou non... Surtout quand ce dernier n'arrive sur aucun de mes comptes de test...

    Quant au dédommagement, non ce n'est pas prévu, surtout quand le problème ne vient pas du tout du jeu... Sinon il toucherait absolument "tous les joueurs" et mes comptes de test avec...

    Maintenant que les questions sensibles sont réglés et répondus, passons au dit problème :

    - Pseudonyme ?
    - Serveur ?
    - Capture d'écran ?
    - Lecture de ce -->Topic<-- ?
    Je vais avoir besoin de ça pour demander une vérification sur votre serveur si les colisés marchent bien ou non.

    Ensuite :

    - Etat de votre -->cache/cookies<-- ?
    - Etat de votre -->DNS<-- ?
    - Etat de votre -->cache DNS<-- ?
    - Etat de votre -->ping<-- ?
    - Etat de votre -->tracert<-- ?
    - Etat de votre -->Connexion<-- ?
    - Le modem a été redémarré ?
    - Le modem a été reset ?
    - Le modem a été configuré correctement ?
    - League of Angels dans les exceptions du pare-feu ?
    - Etat de l'Anti-virus ?
    - Etat du pare-feu de l'anti-virus ? (s'il en a un)
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire

    Chargement...
    X