Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Doublon] Spérion sur un attlante lvl 60

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] Spérion sur un attlante lvl 60

    est ce que c'est un bug? ou autre ? je voit un attlante lvl 60 qui a déja le sperion alors que il faut etre lvl 75 pour allez sur l'ile des ange donc c'est bizzarre. J'ai mp la personne en question il ma dit secret donc est ce possible de l'avoir a se lvl si oui comment? merci

  • #2
    Envoyé par Darkmaul1998 Voir le message
    est ce que c'est un bug? ou autre ? je voit un attlante lvl 60 qui a déja le sperion alors que il faut etre lvl 75 pour allez sur l'ile des ange donc c'est bizzarre. J'ai mp la personne en question il ma dit secret donc est ce possible de l'avoir a se lvl si oui comment? merci
    Ça à été déjà dit a plusieurs reprise tu as un outils de recherche forum tu devrais l'utiliser.

    Commentaire


    • #3
      c'est les donjons qui sont limités aux atlantes, mais tu peux finir la quête étant mortel ça ne gêne pas. Ou alors il a pu se tp bague si son "compagnon" est plus hl.

      Commentaire


      • #4
        Mais que c'est difficile de faire une recherche...
        Il est bien plus facile de laisser les autres le faire à votre place. C'est à se demander comment vous faîtes IRL...

        http://forum.fr.r2games.com/showthre...ll=1#post89642
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          En gros si il est marier via un mariage royal avec une personne lv 75 ou +, la personne n'a qu'a aller sur l'ils des anges et son compagnon a s'y téléporter ...

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Comme dis plus haut ce sujet a déjà été abordé autre part http://forum.fr.r2games.com/showthre...ll=1#post89642
            Merci d'utiliser la fonction "Recherche" la prochaine fois.
            Je ferme le sujet.

            Cordialement.
            La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
            Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
            Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
            N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
            Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

            Commentaire

            Chargement...
            X